PDV CAROLINE
Chère Elena,
Cela fait déjà plusieurs années que je n'ai rien écrit, la vérité est que je n'avais rien d'important à te raconter. Je sais que ce que je vais te dire risque de te paraître insensé, je ne pensais pas qu'un jour cela arriverait mais me voilà, à la Nouvelle-Orléans, rien qu'avec le nom de cette ville je pense que tu as compris qu'est-ce que je voulais te raconter.
Bien oui, s'est arrivé je suis actuellement dans le salon des Mikaelson je sais ce que tu penses on ne peut pas leur faire confiance ce sont des monstres après tout ce qu'ils ont fait, tu restes avec eux. Je dois t'avouer qu'au début je ne pensais pas que je me lierais d'amitié avec les Mikaelson.
Mais finalement, je m'entends avec tous les Mikaelson chacun d'eux est différent et malgré les disputes quotidiennes, je suis à ma place, depuis plus de 50 ans je me sens enfin bien, si j'ai mis autant de temps à t'écrire c'est que je ne savais quoi écrire et comment te l'expliquer mais me voilà en train de t'écrire tout ce que je ressens en ce moment.
Premièrement, ne t'inquiète pas pour moi je vais bien je suis ici par ma propre volonté, et non ce n'est pas du chantage ou je ne sais quoi. Deuxièmement, j'ai enfin trouvé la personne avec qui je veux être et cette fois-ci c'est le bon, je sais que ça va être difficile pour toi d'assimiler ça. Je pense que je ne vais pas trop m'attarder sur mon séjour indéterminé auprès des originels. Au fait, tu ne le sais pas encore mais il y a un nouveau membre et non je ne parle pas de Hope mais Freya, l'aînée de la famille c'est une longue histoire que je te raconterais un jour.
Il reste une dizaine d'années avant que tu te réveilles et j'ai encore beaucoup de choses à te raconter je vais reprendre ce journal pour que tu sois à la page.
Pendant tout ce temps, je n'ai pas eu de nouvelle des autres après tout ce qui s'est passée à Mystic Falls on avait besoin de s'éloigner de recommencer à zero, je suis resté en contact avec Lizzie, avec Jossie, on est désaccord je te raconterai ça aussi. Je pense que j'aurais besoin d'une encyclopédie pour tout te raconter.
Spoiler, comme dirais Damon enfin tu ne devineras jamais qui j'ai fait venir à la Nouvelle-Orléans, Enzo. Tu es en train de te demander pourquoi et bien c'est très simple, je pense que lui et Rebekah iraient bien ensemble
Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être en retard tu sais bien que je suis une perfectionniste tu te demandes où je vais et bien dans un restaurant, à bientôt.
Caroline Forbes
*****
Je referme le journal où je raconte tout ce qui s'est passé dans ma vie, je sais que l'écrire n'est pas la même chose que l'a raconté mais cela m'occupe, j'ai l'impression de lui parler car je sais qu'un jour elle le lira. C'est le plus important.
Je range le stylo et le journal dans mon sac à main et le pris en main, direction un restaurant français aujourd'hui c'est une sortie familiale. Je sais ce que vous direz c'est étrange, les Mikaelson, NO WAY. Et bien comme quoi tout peut arriver.
- Caroline, tu es prête ? Me demanda Rebekah en apparaissant
- Oui, allons y dis-je en me levant
- Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens font cela - dit-elle en secouant la tête de droite à gauche
- Faire quoi ? Demandais je
- Ecrire dans un journal, je ne vois pas l'intérêt dit-elle
- Bien cela dépend des personnes certains le font pour se défouler, pour s'apaiser d'autres pour ne pas oublier et pouvoir relire tout ce qu'ils ont vécus et dans mon cas c'est un résumé de tout ce qui se passe. dis-je en haussant les épaules
*****
- J'attends une réponse dis-je à la blonde
- Quoi ? Demanda-t-elle agacée
- Est-ce qu'Enzo te plait ? demandais-je une énième fois
- A quoi ça sert dans tous les cas, il finira mort dit-elle en haussant les épaules
- Pourquoi tu dis ça ? Demandais je
- Si ce n'est pas Kol c'est Klaus qui le tuera dit-elle sérieusement en me regardant
- Cela ne va pas arriver crois-moi dis-je en souriant
- Si tu le dis dit-elle en prenant son téléphone en main
Conversation téléphonique entre Rebekah et .... :
- Allo dit-elle
- Comment va ma meilleure amie entendis-je
- Al', qu'est-ce que je suis heureuse de t'entendre et toi alors comment ça se passe avec ton père ? Demanda Rebekah
Je fronce les sourcils cette voix ne m'est pas inconnu.
- C'est mon père quoi dit-elle simplement
Rebekah rit et me regarda puis sourit, étrange non ?
- Al' je dois t'apprendre un truc dit-elle
- Quoi ? Demanda la fille curieuse
- Klaus sort avec quelqu'un dit Rebekah en souriant
- Encore une sociopathe, je suis sûr qu'elle sera morte avant que je rentre dit Al' amusée
- Non, non pas du tout dit Rebekah en riant
- Comment ça non dit-elle curieuse
- Je t'aide elle est blonde commença Rebekah
- Dois-je te rappeler qu'il y a beaucoup de blonde sur Terre dont toi et moi dit Al'
- Elle a déjà eu une histoire avec lui en quelque sorte dit l'originelle
- QUOI? OMG, REBEKAH MIKAELSON TU TE FICHES DE MOI, C'EST BIEN QUI JE PENSE OMG, JE VAIS FAIRE UN MALAISE POURQUOI PERSONNE M'A PRÉVENU, JE VAIS TOUS VOUS TUER ET DIT A MA BELLE SOEUR QUE JE SUIS LA DANS MÊME PAS 4 JOURS dit-elle en criant et joyeuse.
Je regarde Rebekah choquée, elle riait tout en bougeant la tête de gauche à droite. J'entendis le Bip constant signifiant qu'elle avait raccrochée.
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
- Je peux savoir qui c'était ? demandais-je
- Alicia dit-elle en haussant les épaules
- Attends c'est la copine de Kol non dis-je
- Oui dit-elle en souriant
- Pourquoi est elle aussi enthousiaste que je sorte avec ton frère ? demandais-je
- C'est très simple, elle sait que Nik t'aime même s'il ne lui a pas dit directement enfin il a bien fini par lui dire quand Alicia veut quelque chose elle l'a toujours crois-moi, une vraie pile électrique elle n'arrête jamais. Dit Rebekah
***************************************************************************
Caroline racontant tout ce qui se passe à Elena ?
Conversation téléphonique entre les deux meilleures amies qu'est-ce que vous en pensez ?
Alicia fan du Klaroline, ca s'est un fait plus fan tu meurs.... n'est-ce pas Alicia ?
Bien, dans le prochain chapitre la scène aura lieu dans le restaurant.
J'attends votre avis, ne vous inquiétez je vous prépare une fin mémorable pour notre couple star autrement dit KLAROLINEFOREVER.
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...