Chapitre 17

1.7K 80 10
                                    

PDV EXTERNE 

Un mois plus tard

Les habitants de la demeure Mikaelson se sont habituées à la présence de Caroline, cela ne gênait personne au contraire, ils étaient tous ravis en raison du changement de comportement de Klaus.

Tout le monde avait cru que Klaus ne changerait jamais qu'il lui manquerait toujours quelques choses mais maintenant ils se sont rendus compte qu'ils avaient tort. Tout ce dont il avait besoin c'est quelqu'un qui l'aime comme il est, même si Caroline n'aime pas le monstre qui a en Klaus, elle a appris à vivre avec en essayant de limiter les dégâts.

Actuellement, la fratrie Mikaelson est en dehors de la ville, il y a seulement Caroline, Klaus et Hope. Le trio était dans un restaurant en train de prendre le déjeuner tout en discutant et riant, Hope a très vite accepté Caroline dans sa vie, dans celle de son père, elle sait à quel point elle compte pour lui donc elle devait l'accepter.

Même sans la connaître elle préférait Caroline a toutes les anciennes copines de son père, comme Camille, malgré qu'elle ait gardée Hope quand elle était jeune, elle a vite commencé à la rejeter. Hope savait que son père avait trouvé son âme sœur, il lui avait raconté son histoire en la faisant passer pour un conte d'enfant mais grâce à sa chère tante Rebekah, elle a su tout ce qu'il s'était passé entre eux.

***

Hope sourit en voyant son père et Caroline rire à une anecdote, elle aimerait aussi trouvé son âme sœur, quelqu'un qui l'aimerai autant et qui serait toujours là pour elle. Elle avait pris une décision à cet instant, elle savait que cela aller être difficile pour son père mais Hope était sûre que l'hybride allait finir par accepter.

Klaus : princesse, est-ce que ça va ? 

Klaus avait remarqué que sa fille était distraite depuis quelques minutes elle était perdu dans ses pensées et n'écoutait même plus ce qu'ils disaient, la fille Mikaelson secoua la tête et sourit à son père.

Hope : oui ne t'inquiète pas, papa j'étais juste perdu dans mes pensées. Dit-elle en souriant

Caroline : tu es sûre que cela va ?

Hope : oui, je me disais juste que c'est rare les journées comme ça dit-elle en haussant les épaules

Klaus souriant : tu as raison, mon cœur, c'est pour cela que nous allons profiter de la journée pendant que des oncles et tantes ne sont pas en ville et que ta mère est avec la meute.

Elle hocha la tête, et continua à manger en prenant part à la conversation du couple.

****

Caroline était en train de discuter par téléphone avec Lizzie sa fille, cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu, elle s'appelait une fois par semaine pour prendre des nouvelles.

Caroline : alors comment vont mes petits-enfants ?

Lizzy : parfaitement bien, maman et toi comment ça se passe à NOLA ? 

Caroline souriant : parfaitement bien

Lizzy : tu le mérites maman, tu as passée ta vie à protéger les autres, il est temps que tu penses à toi.

Les jumelles Saltzman, ont environ 50 ans, quand elles eurent la majorité elles ont commencé à faire le tour du monde, Caroline les avaient accompagnés quelques années, puis avait décidé de les laisser profiter de leur vie. Quand Alaric est mort, Caroline s'est occupé des jumelles. Maintenant elles avaient leur propre famille, la descendance du clan Gemini.

Pendant ce temps, au rez-de-chaussée, une fille discutait avec son père, elle voulait lui parlait de son idée.

Hope : papa ?

Klaus laissa ce qu'il était en train de faire et regarda sa fille, il avait remarqué qu'elle était nerveuse depuis le déjeuner mais n'avait pas cherché plus loin, il savait que si c'était important, elle lui aurait parlé et en voyant sa nervosité il a compris que c'était le moment.

Klaus : que ce passe-t-il, depuis plusieurs heures tu es bizarre ?

Hope : j'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours en te voyant avec Caroline, j'ai ...

Klaus attrapa les mains de sa fille et entrelaça leur doigt pour lui faire comprendre qu'elle pouvait tout lui dire.

Hope : tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas ?

Klaus : oui dit-il en souriant

Il ne pouvait pas mentir à sa princesse même s'ils paraissaient insensible devant les autres devant elle, devant Hope il ne pouvait pas agir ainsi, il ne voulait pas lui cacher quelque chose.

Hope : tu sais je crois qu'elle aussi ressent la même chose que toi, ça se voit dans son regard et son comportement  

Klaus : où tu veux en venir Hope ?

Hope soufflant : je voulais juste de dire que je suis avec toi, que si tu voulais te marier avec elle, je ne serais pas contre cette union.

Klaus ouvrit grand les yeux, il n'avait pas pensé à cela, il en avait déjà rêvé, mais il ne pensait pas à cela en ce moment, il voulait juste être avec la femme qu'il l'aime.

........

ALORS CETTE PROPOSITION.

HOPE QUI JOUE LES CUPIDONS !

J'ai envie de trouver un potentiel futur copain à Hope mais je ne sais pas qui choisir des idées.

PS : L'épisode de cette semaine, était super les scènes avec Kol, avec Klaus et Hayley parfait. Je pense que cela a été l'un des meilleurs épisodes de cette saison après le crossover.



Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant