Epilogue

1.8K 73 79
                                    

Trois ans plus tard

Durant tout ce temps, les Mikaelson ont vécu heureux aux côtés des nouveaux arrivants soient Caroline et Enzo. La relation entre le vampire et la blonde originelle s'est officialisée quelques mois après l'arrivée de Enzo.

Les frères Mikaelson n'étaient pas ravis mais ils avaient finit par comprendre que leur soeur méritait de trouver quelqu'un de bien. Elle méritait de trouver quelqu'un et d'être heureuse. Après tout ce temps, les originels étaient enfin heureux, leur famille était réunie.

Freya a rencontrée quelqu'un il y a quelques mois, il s'appelle Johnathan et c'est un sorcier. Qui sait peut-être qu'un jour, il y aura un autre membres Mikaelson.

Kol et Alicia sont plus soudés que jamais malgré leur dispute quotidienne due à leur fort caractère. Elijah et Hayley sont toujours ensemble. Hope quant à elle, sort avec un de ses hybrides.

Du côté de notre couple favori, Caroline et Klaus ont voyagé pendant plusieurs mois, ils sont allés dans plusieurs pays, Klaus a tenu sa promesse, il a emmené Caroline à Rome, Paris et Tokyo et pleins d'autres villes aussi merveilleuses les unes que les autres.

Chaque jour ils devenaient de plus en plus unis et dépendant de l'autre, ils ne pouvaient plus rester éloignés l'un de l'autre. Ils étaient devenus vitaux l'un pour l'autre.

Pour tenir l'équilibre il faut que la lumière et sa noirceur et bien dans ce cas-là, Caroline à Klaus et Klaus à Caroline.

" The light need the darkness to survive in this world, for the balance".

Il y a bien longtemps, que l'hybride avait compris cela mais Caroline avait eu besoin de plus de temps pour assimiler tout cela.

"The darkness need the light"

"Without the light, the darkness will destroy the whole world"

*****

10 ans plus tard

- Et voilà notre histoire petite louve, voilà comment Caroline est entrée dans ma vie pour le reste de l'éternité - dit l'hybride à la jeune hybride

- Tu as eu un coup de foudre ? demanda la petite à l'hybride

Klaus sourit à la petite fille et la prit dans ses bras puis se mit à lui caresser les cheveux.

- Je n'ai pas tout de suite compris mais j'avais ce besoin de la connaître, d'être près d'elle et un jour j'ai compris c'était la bonne, je ne voulais personne d'autre - raconta l'originel à la petite hybride

- Tu crois que moi aussi, je trouverais le prince charmant ? - demanda la petite fille de 5 ans

- Bien sûr, ma princesse nous avons tous une âme soeur, la seule chose est que parfois il faut attendre des siècles pour la trouver - dit Klaus à sa petite-fille

- Mais grand-père, moi je ne veux pas attendre autant de temps que toi - dit la petite en faisant la moue

L'hybride rit en voyant l'expression enfantine de sa petite-fille, le jour où il a appris que sa fille était enceinte, il a tout d'abord voulu tuer l'hybride qui avait touché à sa petite princesse, mais il a vite compris qu'il ne pourrait pas rendre malheureuse sa fille comme il avait fait avec sa tante.

Et il ne regrettait pas, il était ravi, il avait sa famille, sa fille, sa femme et depuis 5 ans maintenant sa petite fille Andrea. Hope avait voulu l'appelait comme sa mère et nous étions tout d'accord, Hayley en apprenant que son bébé allait être mère s'était mise à pleurer.

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant