Chapitre 2

3.2K 154 24
                                    

PDV KLAUS

Freya me dit qu'elle ne pouvait pas faire un sort de localisation sans quelque chose qui lui appartient ou alors le sang d'un membre sa famille, je réfléchis puis me rappela du bracelet, je montais à vitesse vampirique dans ma chambre, chercha le bracelet que j'avais offert il y a longtemps à Caroline puis descendit et lui donna.

Je ferais n'importe quoi pour la sauver, je ne peux pas les laisser la tuer à cause de moi. Je suis le coupable de leur fureur non elle. Cette situation m'énerve, je vais faire un massacre ça ils peuvent être sure, il pense avoir vu mon pire côté mais ils se trompent, ils n'ont encore rien vu.

J'étais perdu dans mes pensées, j'imaginais des scènes atroces dans mon esprit, massacres, tortures.... Quand Hope me parla.

Hope : Papa ?

Moi la regardant : oui

Hope : Qui est Caroline ? c'est la blonde qui est sur tes toiles ?

Moi : oui

Sans que je n'eus le temps de réagir, elle s'approcha de moi et me prends dans ses bras, grâce à cette étreinte j'étais moins frustré. J'allais lui parlait quand la voix de Freya attira mon attention.

Freya : je l'ai trouvée

Je lâche ma fille et me précipitai vers elle pour regarder la carte elle pointa une ville près de Los Angeles. Je levai le regard vers Freya et lui sourit montrant que je la remercie de m'avoir aidé, j'allais m'en aller mais mon frère me barra la route.

Moi haussant le ton : écarte-toi de mon chemin

Elijah : tu comptes y aller sans réfléchir avant à un plan

Moi : peu importe, je vais tous les massacrer ce ne sont que des insectes face à moi

Elijah me regarda fixement : laisse-moi t'accompagnait

Je le regarde quelques secondes puis lui dit.

Moi : fait ce que tu veux, tu n'a pas intérêt à te mettre au travers de mon chemin

Hope : faites attention

Moi souriant : ne t'inquiète pas 

Je la pris dans mes bras, lui déposa un baiser sur sa chevelure puis m'en alla suivit d'Elijah.


PDV CAROLINE

Pourquoi ? 

Ils ne pouvaient pas me laisser tranquille, ils pensent vraiment qu'il va venir m'aider cela fait des années que je ne l'ai pas vu, il m'a sûrement oublier depuis il ne viendra pas m'aider j'en suis certaine.

Mais au plus profond de moi, j'espère le contraire.


-------------------------------------------------------------------

Salut, alors cette histoire vous plait ?

Je prends mon temps pour écrire cette histoire je ne veux pas la bâcler, je veux qu'elle soit bien écrite alors j'espère que vous l'aimez.

PS : Il y aura une scène entre Hope et Klaus, j'ai envie de décrire la relation père fille qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu penses qu'on devrait faire une pétition pour du KLAROLINE MssSmhlb qui veut y participer ?

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant