Chapitre 26

1.2K 60 41
                                    

Ce chapitre est important pour moi et pour tous ceux qui ont lu cette fiction depuis le début. 

Je remercie tous les lecteurs dont  MssSmhlb Elma_Kld @FanDeTWD . wolfi1998 , @reachyourdream_ , CecileDautrey ,   .....

Je sais que c'est triste d'arriver à cette étape d'une histoire mais la fin doit arriver un jour, n'est-ce pas, mon idée sur le KLAROLINE a été plus longue que prévue et je suis ravie d'avoir vu qu'elle a plu à beaucoup de personnes. Donc si vous êtes d'accord je mettrais des extras de temps en temps mais cette histoire est bientôt terminée comme je l'ai dit la semaine dernière, après ce chapitre il restera 2 chapitres. Ils seront publiés en même temps vu que c'est en deux parties. 

Si cela intéresse certains je serais ravie de faire une F.A.Q comme je l'ai fait avec mon autre histoire.

J'aimerais que vous me disaient ce qui vous a plu, ce qui vous a attiré à continuer cette histoire car même si nous sommes des fans du Klaroline il faut avouer que certaines histoires ne donnent pas envie d'être lu alors pour une fois j'aimerais que tous les lecteurs laissent un petit commentaire. Cela m'aidera beaucoup pour écrire la fin car je serais qu'est-ce que vous voulez voir ou non.

Je pense que j'ai tout dit pour l'instant non ? Enfin bref, encore merci à tous ces merveilleux lecteurs. Je vous adore :))))))))))

************************************************

PDV EXTERNE

Cela fait plusieurs mois que notre blonde de Mystic Falls habite à NOLA, chez la famille Mikaelson, contrairement à ce qu'ils pensaient la jeune vampire c'est parfaitement intégrée à cette famille dysfonctionnelle, elle a pu remarquer que Hope était la personne qui réunissait toute cette famille.

Elle était le pilier de cette famille, ils étaient tous auprès d'elle pour la surveiller, l'aider....

Enfin, c'est la princesse de la ville, remplit d'être surnaturels comme les loups-garous, les vampires, les sorcières et depuis quelques années les hybrides.

Oui, notre chère Hope a créé sa propre armée quand elle eut atteint l'âge adulte. Tel père telle fille non, enfin la jeune Mikaelson a hérité de toute sa famille, de son père son caractère froid, impulsif et meurtrier quand elle avait besoin, la passion pour la lecture de son oncle Elijah, la mode de sa chère tante Rebekah, de son jeune oncle Kol l'impulsivité et l'arrogance, de sa tante Freya la magie et pour finir de sa mère l'amabilité et la compréhension envers les autres. Malgré tout ce qui s'est passée, Hayley était toujours présente pour la meute même si sa fille Hope dirigeait toutes les factions depuis des années.

Les Mikaelson ont longtemps été en guerre mais maintenant tout cela est finit leur ville, leur est revenu et maintenant c'est la princesse de la famille qui s'occupe de tout avec l'aide sa chère famille.

La jeune hybride a toute suite accepté sa "belle-mère" Caroline, qui ne pouvait pas l'aimer, elles avaient beaucoup de points communs, et elle rendait heureuse son père c'est tout ce qui comptait pour elle. Que sa famille soit heureuse.

Les seuls membres de sa famille à ne pas avoir quelqu'un à leur côté son Rebekah et Freya mais les deux blondes, c'est-à-dire Care et Hope, ont déjà préparé leur coup, Enzo l'ami de Care est attiré par notre blonde originelle et grâce à l'aide de Alicia, la copine de Kol, Hope a trouvé quelqu'un pour l'aîné de la famille.

*************************************************

PDV HOPE

Je sais ce que vous pensez, tiens c'est étrange que ce soit moi qui parle, mais justement c'est normal avec ma chère tante enfin amie, elle n'aime pas que je l'appelle Tata car elle dit qu'elle n'a pas l'âge mais enfin bon, elle est plus vieille que ma famille.

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant