Chapitre 11

2.1K 110 9
                                    

PDV CAROLINE

Nous sommes dans un taxi parcourant NOLA, dans quelques minutes je verrais pour la première fois la demeure des Mikaelson, je reverrais le reste de sa famille, je verrais sa fille et Hayley.

Quand j'ai appris que la mère de Hope était Hayley à l'époque j'ai été détruite, me disant qu'il a fallu que sa tombe sur elle, la fille avec qui Tyler m'a trompé, je ne pensais que Klaus aurait une relation avec elle, mais je mettais rendu à l'évidence, il n'avait pas de compte à me rendre à l'époque.

J'étais avec Tyler et lui était libre, je ne l'ai jamais dit à personne mais la trahison de Tyler n'était rien comparé a ce que j'ai ressenti quand j'ai appris pour Klaus et Hayley.

Je regardais par la vitre les rues de la Nouvelle-Orléans, beaucoup de gens marchaient en discutant, riant.... Je souris je sens que je vais me plaire dans cette ville. Je sentis la main de Klaus prendre la mienne, je me tourne vers lui et lui sourit.

Klaus : tu comprendras pourquoi c'est ma ville préférée, comme je te l'ai dit au téléphone, cette ville est active, de la musique, de l'art.... je suis heureux de pouvoir enfin de montrer cette ville comme je te l'avais promis

Il s'approcha de moi et on s'embrassa pendant plusieurs minutes, je mis mes mains derrière son cou pour l'approcher de moi, il m'enlaça la taille, et me colla contre son corps, je déplace une de mes mains et passa ma main sous son pull pour caresser son dos. Ces baisers devinrent de plus en plus passionnés, fiévreux et désireux. En sentant sa main se posait sur ma peau je gémis, je le sentis sourire contre mes lèvres. Malheureusement pour nous, le taxi s'arrêta je me détache difficilement de lui et lui sourit, il déposa un baiser sur mon front et nous sortîmes du taxi.

Moi : Me voilà enfin à la Nouvelle Orléans qui l'aurait cru dis je en souriant

Je faisais face à la demeure des Mikaelson, quand je sentis les bras de Klaus entourait ma taille, il posa sa tête sur mon épaule.

Klaus : je t'avais dit que je serais le dernier. Et nous voilà enfin ensemble après tout ce temps.

Je me tourne pour lui faire face et le serra contre moi, au bout de quelques secondes je sentis deux présences derrière moi. Klaus se détacha de moi et je me retourne pour faire face à deux blondes que je ne connaissais pas mais en voyant la plus jeune qui devait avoir environ 18/19 ans je compris que c'était Hope. Les deux femmes nous sourirent puis elles s'approchèrent de nous.

... : Te voilà enfin papa, ça fait bizarre de pas t'entendre de disputer avec Oncle Elijah et Oncle Kol. D'ailleurs à propos d'oncle Kol, il a ...

J'entendis Klaus éclatait de rire derrière moi, je me retourne en souriant et surpris de le voir rire.

Klaus : qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Hope : comme d'habitude il n'arrête pas de tricher.

... : Mon frère, je n'ai jamais était aussi ravie de te voir rentrer, malgré que cela fait des vacances cette maison est un vrai asile de fou qu'on il n'y a qu'Elijah pour dissiper les tensions.

Klaus me regardant : tu vois, ils ont peurs de moi.... Love, voici Hope et Freya ma soeur. Freya, Hope voici Caroline...

Sans que je n'eus le temps de réagir, Hope me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte surprise. Je vis Klaus sourire tandis que Freya s'approchait de lui pour le prendre rapidement dans ses bras. Hope se détacha de moi au bout de quelques instants tout en souriant.

Hope : merci

Je haussais les sourcils et la regardait surprise, je ne voyais pas pourquoi, elle me souriait.

Hope : je n'ai jamais vu mon père aussi heureux, les seuls moments où je le vois ainsi c'est quand il est dans son atelier en train de te peindre.

Klaus grogna légèrement surement mécontent que sa fille est révélée cela. Cependant elle rigola et alla dans les bras de ce dernier, Freya s'approcha de moi et me tendit sa main tout en souriant.

Freya : ravie de te rencontrer, depuis le temps que j'entends parler de toi

*************

Suite de la conversation ce week-end, j'espère que vous avez aimés ce chapitre. Si vous avez des suggestions n'hésiter pas je suis à l'écoute.

PS : je vous invite à lire la fiction s'appelant Get Back Her Memories de MssSmhlb, j'adore cette fanfiction, j'espère que vous l'aimerez. À partir, de maintenant je vous proposerai des fictions à lire.  

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant