PDV KLAUS
Il s'est passé une semaine depuis la discussion avec Hope. J'ai repensé à ses paroles, il est vrai que je veux passer le reste de mon éternité avec Caroline mais je ne suis pas prêt à avouer mes sentiments, changer pour elle est déjà un grand pas pour moi, l'hybride qui ne se préoccupait que de lui et personne d'autres.
Ce jour arrivera, on a encore le temps, je veux juste profiter de sa présence à mes côtés et qu'on soit tous les deux épanouis dans notre relation.
J'avoue que cette discussion avec Hope m'a fait réfléchir, je n'ai jamais pensé à me marier. En effet, aucune femme m'avait donné envie de me marier mais Caroline est différente. Je ne sais pas comment mais elle l'est après tout ce que j'ai fait à ses amis et elle, elle est toujours là auprès de moi. Alors que tout ce que je touche se détruit, j'ai toujours peur de faire quelque chose qui la mettrait en danger ou faire quelque chose qui l'éloignerait de moi pour toujours.
******
... : Nik ?
Je tourne la tête et je vois Rebekah me regardait étrangement, elle s'avança vers moi et s'installa en face.
Rebekah : est-ce que ça va ?, depuis quelques jours tu es très calme, très pensif
Moi : oui, je réfléchis
Rebekah : à quoi ?
Je reste silencieux, je ne voulais pas lui dire, je ne voulais que personne me voit dans cet état surtout à propos de ce "thème".
Rebekah : je vois tu sais Hope m'a parlé hier
Je relève la tête intriguée par sa phrase et curieux voulant savoir ce qu'elle savait.
Rebekah : et en voyant ta tête j'imagine que ce n'était pas une blague, tu es pensif pour cela, tu comptes le faire
Je savais qu'elle ne disait pas le mot en question car tout le monde était à la maison.
Moi soufflant : non, enfin pas maintenant
Rebekah : je vois tu n'es pas prêt dit-elle en souriant
Moi : je ne sais pas quoi faire, je me dis que d'un moment à l'autre je ferais comme d'habitude une connerie et que ...
Rebekah : tu ne feras rien, mon frère je te connais tout se passera bien, j'ai confiance en toi
... Riant : confiance en Nik, je peux savoir de quoi vous parlez ?
Kol entra dans la pièce accompagnait de Freya, qui nous regardait curieuse voulant savoir de quoi nous parlions.
Rebekah : désolé mon frère mais c'est un secret, tu feras le bon choix j'en suis sûre, je sais très bien que tu ne feras rien pour que cela finisse mal.
Sans que je m'y attends, elle me prit dans ses bras et j'entoure avec mes bras sa taille, pendant que Freya et Kol nous regardaient les yeux écarquillés parce qu'ils voyaient.
Rebekah : courage, Nik, tu peux y arriver que ce soit demain ou dans 3 siècles, je serais là si tu as besoin d'aide
Je hoche la tête en lui souriant et je la vis s'éloigner....
*******
ALORS CETTE DISCUSSION ENTRE FRANGIN, VOTRE OPINION.
KLAUS SENTIMENTAL BIZARRE NON ?
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...