Chapitre 13

1.9K 89 8
                                    

ATTENTION LEMON PRESENT DANS CE CHAPITRE.

NE ME DITES PAS QUE JE NE VOUS AI PAS PREVENUE

PDV CAROLINE

Son souffle dans mon cou me faisait perdre la tête mon rythme cardiaque s'accélérait, j'avais envie de lui et en voyant son regard intense je compris que c'était réciproque. Il arrêta de me fixer puis commença à me déposer des bisous dans le cou, mon point faible je soupire de bien être, je pose mes mains sur ses cheveux et l'attira encore plus contre moi. Ces mains se posèrent au niveau de mes hanches, il m'embrassa de nouveau sur la bouche, un baiser fiévreux son regard était brûlant il avait toujours son sourire en coin tout en me regardant.

Il passa ses mains en dessous de mon pull et tout en m'embrassant il caressait mon dos avec tendresse, sans plus attendre je lui enlève, son haut et le mien suivit le même sort quelques secondes plus tard. Il m'allongea sur le lit et se mit au-dessus de moi tout en continuant de poser ses lèvres de mon cou à mon bas ventre.

Je profite d'un moment d'inattention pour le faire basculer et me mettre au-dessus de lui, je l'embrasse sauvagement tout en le caressant. Sentir sa peau contre la mienne me provoqua des frissons, seul lui était capable de me faire sentir autant de chose avec de simple caresses.

Alors que j'allais lui enlever son jean, un bruit sourd me stoppa....

***

Je vis que Klaus était énervé face à cette interruption, il se leva enfila son pull m'embrassa et me dit d'attendre ici le temps de voir ce qu'il se passait.

Je souffle d'exaspération, c'est la deuxième fois en une journée qu'on est interrompu. Je me lève est entre dans la salle de bain après avoir pris un tee shirt de Klaus en main, je me rince la figure, enleva mon pantalon puis mis son tee shirt et attacha mes cheveux.

Au moment où je retournais dans la chambre, Klaus entra de nouveau exaspéré, je souriais peu importe ce qu'il s'était passé il n'était pas content d'avoir été dérangée il regarda le lit puis me chercha du regard en ne me voyant pas.

Moi : alors ?

Klaus soufflant : Kol et Rebekah se disputer 

Je ris en voyant qu'il était plus qu'agacé de la situation, je m'approche de lui et l'embrassa puis cacha ma tête dans son cou.

Moi : je vois que tu es frustré dis-je en souriant

Klaus soufflant : oui, je ne suis jamais tranquille

Il se détacha de moi et Klaus plaque ses lèvres contre les miennes sans que je n'ai eu le temps de réagir. Ce baiser était intense, ce que j'aime avec lui c'est que peu importe le nombre de baisers qu'on a échangé je ressens toujours la même chose c'est comme si à chaque fois je redécouvrais ses lèvres. Les lèvres de Klaus se pressèrent sauvagement contre les miennes faisant comprendre qu'il était frustré d'avoir été interrompu quelques minutes plutôt et montrant son envie, il chercha désespérément l'accès à ma bouche. Je sens ses mains descendre jusqu'à mes cuisses pour me soulever, j'enroule sa taille de mes jambes et posa mes mains  sur ces cheveux pour l'approcher encore plus de moi tout en rapprochant mon buste de son torse. Grâce à vitesse vampirique il me plaqua contre l'un des murs de la chambre sous l'effet de surprise j'avais gémis de surprise, je le sentis sourire.

Ma respiration devient de plus en plus irrégulière à cause de ces baisers et ces caresses qui me font perdre la tête. Cette sensation m'avait manqué sentir son corps contre le mien, ses lèvres, il m'avait manqué...


****

IL FALLAIT BIEN QUE CE MOMENT ARRIVE NON ?

ALORS VOTRE AVIS ? CONTENT POUR NOTRE COUPLE ?

BISOUS








Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant