Chapitre 3

3.1K 146 11
                                    

PDV CAROLINE

J'ai passé la soirée à agoniser, le venin s'est répandu dans mon corps, cela fait quelques minutes que j'hallucine, j'ai vu mon père qui voulait me torturer me répétant de nombreuses fois que j'étais un monstre que je ne méritais pas de vivre.

Ce loup-garou m'a mordu il y a 3 jours, je savais qu'il ne me restait pas beaucoup de temps avant de mourir, la morsure pouvait tuer des vampires en 3 voir 6 jours mais pas plus cela dépend de l'importance de la morsure et de la condition du vampire.

Je n'avais plus d'espoir, je m'étais préparé à mourir, toute la soirée je me suis répétée cela dans ma tête si personne n'est venu, c'est parce qu'ils n'ont pas remarqués ton absence ou qu'ils arriveront trop tard, le temps de trouver où je suis.

Le vampire ne m'a pas aidé à garder espoir, je me souviens de ces paroles, de ce qu'il m'a dit hier.

FLASH BACK

Vampire : je suis désolé pour toi, jolie blonde mais il semblerait que l'on se soit trompés et que Klaus ne se préoccupe pas de toi

Moi : je vous l'avez dit, il n'a pas que cela à faire

Et je le pensais intérieurement, pourquoi viendrait-il m'aider alors que je l'ai toujours repoussé.

Vampire : bien tu pourras mourir lentement et dans d'atroces souffrances, vu que ton roi, ne viendra pas te secourir. Dit-il en s'éloignant tout en riant.

J'étais épuisée physiquement comme mentalement, ma tête n'arrêtait pas de cogiter, je voulais qu'il vienne à mon secours mais je savais qu'il devait être occupé à la Nouvelle-Orléans. S'il faut il n'est même pas en courant de ce qu'il se passe.

FIN FLASH BACK

Je suis fatiguée de tout cela, la seule chose que je veux maintenant, s'est fermé les yeux et ne plus les ouvrir, la douleur était intense j'avais l'impression qu'on m'arrachait la peau à petit feu. Je me demandais si cette douleur était comparable à la douleur que ressentait les loups-garous lors de leur transformation.

J'étais sur le point de fermer les yeux face à la fatigue quand je sentis une présence dans la pièce, je relève la tête doucement et grimaça face à la douleur de la morsure et regarda qui était présent dans la pièce, en le voyant j'ouvris grand les yeux surprit de le voir ici, il me sourit narquoisement.

Moi : qu'est-ce que tu fais là ?

..... : je suis venu te voir mourir dit-il sereinement

Moi surprise : quoi ?

... : tu croyais que j'allais te sauver après tout ce qu'il........

Le vacarme présent dans la pièce d'à côté me réveilla, je soufflais soulager j'étais encore en train d'halluciner

.................................................................................................................................................................

ALORS VOTRE AVIS ?

QUI EST CETTE PERSONNE ?

Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant