PDV EXTERNE
Le couple de vampire était arrivés en pleine nuit, ils avaient rapidement discuter avec Freya et Hope puis était tous partit dans leur chambre respective pour dormir. Demain serait une grande journée, Caroline allait revoir les Mikaelson elle appréhendait cette journée se demandant comment les retrouvailles allaient se passer.
Elle n'avait jamais détesté Elijah trouvant que c'était le moins impulsive de toute cette famille, elle n'avait jamais vraiment parler avec lui. Quant à Kol lui était le plus impulsif de la famille, le rebelle elle n'avait jamais eu une discussion avec lui. Et pour finir Rebekah, elles avaient appris à se côtoyer certes au début la jeune vampire n'appréciait pas Rebekah mais au fur et à mesure elles avaient appris à se supporter vu que l'originelle était souvent avec Matt à l'époque.
***
L'hybride emmena Caroline dans sa chambre, il ne pourrait supporter de dormir si Caroline était dans une autre chambre à quelques mètres de lui. Il pénétra dans la chambre suivit de la fille, et ils posèrent leur sac au sol.
Klaus : voici, ma chambre love
Elle scruta la chambre du regard et sourit.
Caroline : je l'aime bien
Il sourit puis lui prit la main et l'emmena vers le lit, et la fit s'asseoir à côté de lui, il posa sa main sur sa joue pour qu'elle le regarde. Puis la regarda intensément et avec un peu de crainte au plus profond de son âme, il avait peur qu'elle se réveille et se rend compte de qu'elle est en train de faire et décide de partir.
Klaus : je ne t'oblige à rien love, mais sache que je préfère que tu dormes avec moi... Je ne pense pas pouvoir réussir à dormir si tu te trouves dans la même maison que moi.
Il la regarda intensément attendant la réponse de la femme qui l'aimait depuis plus d'une cinquantaine d'années attendant qu'elle décide enfin d'être heureuse et ne cache plus ses sentiments.
La vampire le regardait aussi, elle réfléchissait à sa proposition comme toujours il lui laissait le choix et la forcer à rien mais il faisait part de son avis, il voulait qu'elle reste dormir avec lui. La blonde s'avait déjà ce qu'elle allait dire, depuis qu'elle s'était réveillée dans cet hôpital elle avait décidé de ne plus rien lui cacher, elle devait être franche avec lui.
Caroline s'approcha plus de lui et cacha sa tête dans son cou elle sentit les bras de Klaus l'entourait, elle l'entoura elle aussi avec ses bras.
Caroline : je ne comptais pas dormir ailleurs... Je ne compte plus rester long de toi... Finit-elle de dire en chuchotant
S'il n'avait pas était un hybride, il ne l'aurait pas entendu elle parlait tellement doucement. Le cœur de l'hybride se serra les paroles de la femme lui avait transpercé le cœur, elle venait de lui dire ce qui l'attendait, qu'elle ne serait toujours auprès de lui et qu'elle ne comptait pas partir.
Il resta quelques moments figeait surprit de ses paroles, il venait de comprendre que la vampire disait la vérité qu'elle le pensait vraiment et il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne l'aurait pas suivi parce que ce dernier lui avait demandé.
Klaus : j'ai encore du mal à croire que tu sois vraiment là Dit-il en reculant sa tête et la regardant.
Caroline souriant : je suis là et je ne compte pas partir Dit-elle en posant ses mains sur ses joues.
Elle l'embrassa passionnément et avec envie, elle avait de plus en plus de mal à garder le contrôler de son corps, elle était tellement attirer par Klaus.
********
VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE ?
J'espère que je l'ai bien écrit, je ne sais pas encore comment je vais écrire le chapitre où Hayley et Caroline parlent vous voulez que cela se termine comment car je ne sais pas du tout comment je vais faire, j'ai besoin d'aide. Manque d'inspiration.
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...