Chapitre 9

2.4K 126 20
                                    

PDV CAROLINE

En me réveillant, je vis Klaus parlait au téléphone, j'entendis la voix d'Elijah, j'ouvre les yeux et vis que Klaus debout au téléphone, je ne savais de quoi il parlait tous les deux. 

Elijah : je suis déjà en route, j'ai envoyé quelqu'un vous cherchez, à demain Niklaus.

Klaus : à demain, mon frère.

Il raccrocha et se retourna vers moi, en souriant, il s'approcha de moi attrapa ma main et déposa un baiser sur mon front.

Moi : j'ai bien entendu ce qu'a dit Elijah dis-je surpris

Il veut que j'aille avec lui.

Klaus souriant : oui, il est hors de question que je te laisse seule, tu viens avec moi et je ne tolérais aucun refus de ta part, love 

Je le regarde impassible, je voulais voir cela réaction, j'aimais bien l'énervé.

Moi : est qui t'a dit, que je voulais te suivre ?

Il me regarda surprit puis en voyant son regard, je vis de la tristesse au fond de ce regard bleu, ces yeux que j'aimais tant voir. Je souris puis me redressa et entrelaça nos doigts ensemble.

Moi : détends-toi, Klaus, je rigole, je te suis ne t'inquiète pas.

Il soupira puis caressa mes cheveux de son autre main, il s'approcha de moi tout en me regardant droit dans les yeux, une nouvelle fois je me suis perdu dans le bleu de ses yeux, qu'est-ce qu'ils sont magnifiques, les yeux clairs sont les plus troublants, je n'arrive pas à fixer les gens, droit dans les yeux dans ces cas là mais avec lui c'est différent, cela ne fait je ne sais combien de temps que nous nous fixons mais pour une fois ce n'est pas gênant au contraire je me suis perdu dans son regard intense, brûlant, joyeux, et comme d'habitude joueur.

J'aimais ce regard car je savais qu'il ne regardait personne ainsi, je savais que ce regard peu de personne avait pu le voir ou peu-être personne, je ne connais pas le passé de Klaus pour en être sûre.

Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées, et baissa le regard, sans que je ne puisse le contrôler je me mis à rougir, Klaus était le seul à me mettre dans cet état, depuis que je suis devenu vampire, j'ai changé, je ne me laisse plus faire, je ne suis plus cette fille superficielle que j'étais. 

Mais lui m'a changé, son regard, ses sourires, petit à petit il a brisé cette carapace que j'ai construite autour de moi pour ne plus souffrir. Il déposa sa main sur mon menton et m'obligea à le regarder, il me regardait avec un sourire amusé et s'approcha de moi pour m'embrasser passionnément.

Je ferme les yeux pour profiter de ce baiser, de toutes ces sensations que je sentais rien qu'avec un baiser aucun homme m'avait fait ressentir cela. Klaus était exceptionnel, il était seul à me faire ressentir des millions de choses rien qu'avec un regard.

Ma décision était prise j'allais le suivre peu importe où il irait, je resterais avec lui le reste de l'éternité, j'avais compris maintenant, je ne pourrais pas vivre une journée de plus sans lui, c'est l'homme de ma vie, l'homme avec qui je passerais le reste de l'éternité.

Je mis fin à ce baiser, et laissa mon front touchait le sien, je le regarde droit dans les yeux.

Moi : tu m'a demandé une fois ce que je voulais et j'ai la réponse aujourd'hui

Il me regardait intriguer attendant que je lui réponde. Je pose mes mains autour de sa nuque et m'approcha de lui, je colle mon corps contre le sien.

Moi : je te veux-toi et personne d'autres pour l'éternité dis-je, en le regardant droit dans les yeux.

Je le sentis trembler légèrement, son regard était devenu si intense, si brûlant de désir, je n'avais jamais sentit autant de chose rien qu'avec un regard. 

Klaus : tu es sûre de toi love, car une fois que tu accepterais te me suivre il n'y aura pas de retour un arrière possible.

Moi : je n'ai jamais été aussi sûr de ma vie.

******

Voilà, j'ai adoré écrire ce chapitre comme beaucoup d'autres cette fiction me tient a cœur rien qu'en écrivant cette histoire, je fangirl moi aussi, imaginant que ces scènes se produisent, j'espère que ce chapitre vous plaît, je crois que ce chapitre est l'un de mes préférées dans cette fanfiction.

Merci à ClaraOBrien31 , MssSmhlbfrobert20 , sharlene93 , wolfi1998 , emmaslate , KaterinaPetrova59 et les autres lecteurs/lectrices que j'ai oubliées de mentionner pour lire et voter. Je suis contente que ma fiction vous plaisent, je ne pensais pas réussir à faire une fiction sur Klaroline que les gens aimeraient car c'est mon ship préférait et je ne voulais pas écrire une fanfiction dessus qui gâchera tout.


PS : Qui est hyper excité de voir les épisodes de TVD/ TO cette semaine avec le crossover, Klaroline assurait.

Bonne journée à tout le monde, un petit commentaire serait apprécié.




Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant