Chapitre 5

3.1K 148 15
                                    

PDV KLAUS


Une fois que j'eu balancé le vampire contre la porte, je vis Caroline assieds dans un piteux état, elle regardait le corps du vampire sans le voir, je voyais bien qu'elle avait du mal à voir, elle releva la tête vers moi, mais ne me reconnu pas.

Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais elle a souffert, je le vois, elle a du sang sur ses vêtements,des taches de sang sur son corps, ses yeux sont vides, il n'y a pas cette étincelle qu'il y a d'habitude.


Je m'approche rapidement d'elle, elle me regarda et au bout de quelques secondes, ses yeux s'ouvrirent, je ne sus dire combien de temps il s'est passé, j'étais plongé dans son regard bleu.

Je ne pouvais la quitter des yeux cependant je repris vite mes esprits quand elle se mit à pleurer, je voyais à travers ses larmes, de la tristesse, de la joie, de la douleur, de la fatigue et de la surprise, je compris alors qu'elle avait perdu espoir, elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait la sauver.


Depuis qu'Elijah m'a dit qu'ils avaient kidnappés Caroline, j'étais tendu, je m'énerve pour rien, ma rage a diminué suite au massacre qui vient d'avoir lieu. La voir, pleurait ainsi me serra le cœur, je ne pouvais pas supporter de lavoir ainsi souffrir à cause de moi car je suis le coupable, ces hommes voulaient se venger, et ils se sont pris à la femme la plus importante pour moi après Hope.


Cependant, quelque chose me dérangeait, elle était dans un mauvais état, elle transpirait et été plus pâle que d'habitude.


Caroline la voix, cassé : Klaus, je .....

Moi : ne parle pas ne t'épuise pas


Je voyais bien qu'elle était affolée, je ne sais pas pour quelle raison mais cela m'inquiétait, mon esprit se mit à cogiter qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?


Caroline toussant : un loup ma .......


Suite au mot « loup » je compris enfin ce qui me gênait, un loup l'a mordu, je commence à inspecter son cou pour espérer que j'avais tors. Malheureusement, quand je décolle le col de sa chemise, je vis qu'elle grimaça, je sentais comment mon sang bouillait intérieurement, je n'avais qu'une envie c'était de tuer des milliers de personnes car ces vampires ont posé leurs mains sur elle. Je mordis mon poignet et le mit devant sa bouche pour qu'elle puisse boire et ainsi guérir cependant elle s'évanouit.


Moi : Bon sang, elle doit boire mon sang, il ne lui reste plus beaucoup de temps

Elijah : nous devons l'emmener à l'hôpital, pour une perfusion.


Je ferme les yeux un instant, puis la détachai, je la pris dans mes bras et utilisa ma vitesse vampirique sans me préoccuper d'Elijah.

En quelques minutes, j'arrivai devant un hôpital, j'entrai par la porte de service, puis posa Caroline sur le lit d'une chambre vide, et partit à l'encontre d'une infirmière que je pourrais hypnotiser pour qu'elle fasse une transfusion.


Au bout de quelques instants, je trouvai une infirmière qui était au téléphone, je m'arrêtai en face d'elle, elle raccrocha et me regarda en fronçant les sourcils.


Infirmière : je peux vous aidez

Moi : oui

J'utilise l'hypnose sur elle, et l'obligea à m'aider, une fois que nous fûmes dans la chambre, elle commença à mettre tout en place, puis la transfusion commença.


Je souffle, cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi impuissant face à une situation, sans la rapidité d'Elijah, je crois que j'aurais perdu du temps en réfléchissant à un moyen de lui faire boire mon sang.


Une fois qu'elle eut tout mis en place, j'ordonnai à l'infirmière de sortir, je souffla puis m'approcha d'elle, je mis ma main sur la sienne et la regarda pendant je ne sais combien de temps.


C'est à ce moment que je me rendis  compte à quel point elle m'avait manqué, je n'ai jamais compris pourquoi elle m'attirait à ce point alors qu'elle n'arrêtait pas de me repousser. Mais une chose est sur, c'est que je ne pourrais jamais lui faire du mal, dès qu'elle sera remis sur pied, je l'emmènerais chez moi pour pouvoir la surveiller, je sais que cela aller être difficile, mais je ne peux la laisser partir encore, je ne peux plus vivre long d'elle.


Elle et Hope sont mon humanité, sans elles je serais encore cette Hybride sanguinaire qui ne pense qu'à lui et à personne d'autres.

*********

J'espère que ce chapitre vous a plu, je ne sais pas combien de chapitres je ferrais encore mais c'est une histoire, courte je pense que de temps en temps je rajouterais des chapitres, des bonus.




Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant