Chapitre 15

1.8K 85 2
                                    

PDV KLAUS

Ce qu'a dit ma sœur plutôt dans la journée m'intrigue, elle ne m'a rien dit de plus, la seule chose qu'elle ait dite et qu'elles avaient commencées à discuter et traîner ensemble à cause de l'affaire "SILAS".

Je me demande bien ce qui s'est passé, je sortis de la maison avec caroline il y a quelques minutes. Je voulais d'abord régler cette affaire avant de profiter de cette journée avec elle. Je vis un banc libre, je pris la main de caroline et nous dirigea une fois devant je fis signe à caroline de s'installer elle me regardait intriguer.

Caroline : qu'est-ce qui se passe ? Je vois bien que tu penses à quelque chose depuis tout à l'heure.

Moi : j'ai une question à te poser et j'aimerais que tu sois honnête, je suis surpris par la situation quand j'ai su que ma sœur t'apprécier ce qui n'a jamais été le cas quand j'y étais, je voudrais savoir pourquoi !

Caroline nerveuse : pourquoi cela t'intéresse ?

Moi : je suis frustré love, il faut qu'il y ait eu quelque chose d'important qui se soit passé pour que ma sœur et toi vous vous entendez bien.

Elle souffla puis se mit à jouer avec ses mains montrant sa nervosité, je pose mes mains sur les siennes, elle tourna le regard vers moi et je pus voir de la douleur, de la tristesse, de la nervosité et de la souffrance et de la culpabilité ?.  Pourquoi sent-elle tout cela.

Caroline : avec cette histoire avec silas, on a eu pas mal de problème à gérer et Rebekah m'a aidé plusieurs fois, la première fois c'est quand elle m'a retrouvé au Mystic Grill en train de m'ouvrir les poignets constamment, j'étais complètement sous l'emprise de Silas, je ne savais pas ce que je faisais jusqu'à qu'elle me fasse réagir. J'étais en train de perdre la tête, il a réussi à rentrer dans ma tête plusieurs fois, je n'arrivais plus à dormir, je ne savais pas en qui je pouvais avoir confiance car il pouvait prendre la place de n'importe qui, il la fait avec ma mère, matt et ..... 

Elle me regarda droit dans les yeux et commença à pleurer.

Caroline : et toi, 

J'ouvris grand les yeux face à la surprise, cet abrutit à oser prendre mon apparence et vu les larmes de caroline je doute qu'il a eu de bonne actions.

Moi : qu'est-ce qu'il s'est passé, love ?

Caroline : il est apparu devant moi, j'étais surprise je savais que tu étais ici, mais je n'ai pas douté, il voulait savoir où était Bonnie, il m'a planté un pieu à l'abdomen puis, il est réapparu plus tard dans la soirée, il a menacé ma mère je ne savais plus quoi faire. (elle se mit à pleurer, je la pris dans mes bras)... Le lendemain j'ai croisé Rebekah et Matt au Grill, j'étais complètement épuiser après toutes leurs questions, j'ai tout raconté, s'est à partir, de ce moment que j'ai commencé à traîner avec Rebekah elle n'était pas aussi facile à avoir.

Je serais les poings énervés, s'il était encore vivant, je l'aurais tué moi-même, il a fait vivre un enfer, à la femme que j'aime, je soupirais fortement et remercier intérieurement ma sœur pour ce qu'elle a fait. Elle n'a jamais aimé que les hommes abusent des femmes, et ce que Silas faisait avec Caroline en prenant l'apparence des autres et en la brusquant.

Moi : tout cela est fini, love, rien ne t'arrivera maintenant dis-je avant de l'embrasser passionnément..... Allons faire un tour, après on ira déjeuner dans un restaurant.

On se leva et je passe mon bras autour de sa taille pour la sentir près de moi, j'étais satisfait, la femme que j'aime et à mes côtés. 

Que demander de plus ? , rien.

********************

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE ?

 N'hésitez pas à laisser des commentaires......


Your Last Love #KlarolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant