PDV CAROLINE
Je suis en ville avec Hope et Rebekah, on fait du shopping et oui, Rebekah et moi faisons du shopping, je sais ce que vous vous dites, c'est pas possible elles font faire un carnage les deux ensembles.
Nous avons des points communs comme la mode, la perfection, organiser des fêtes, malgré son côté impulsif et arrogant Rebekah est une bonne personne, avant on n'était pas amis par respect aux autres, Elena, Damon..... Mais la vérité est que les Mikaelson ne m'avaient rien fait volontairement, je me suis déjà embrouillée avec Rebekah certes mais rien de plus.
Au contraire quand on s'est rendu compte que nous ne pouvions pas tuer un originel sans mourir, nous avons dû apprendre à vivre dans la même ville, et vu qu'elle sortait avec Matt j'ai appris à la supporter, on se disputait plus autant, même plus du tout, on s'engueulait car nos caractères se ressemblent et cela faisait des étincelles.
Bekah : Hope, essaye cette robe dit-elle en lui donnant une robe
Hope partit dans une cabine se changer pendant que je regarde les rayons cherchant des vêtements que je pourrais acheter, cela fait déjà plus de quatre mois, que je vis chez les Mikaelson. Je me suis vite adaptée malgré les quelques disputes avec Kol tout va bien, je m'entends très bien avec Freya et Hope.
Hope est un sacré mélange niveau caractère, elle a pris le côté malicieux de Kol, ces deux là font toujours des conneries ensemble, elle a pris le côté reine de la mode de Rebekah, le côté cultivé d'Elijah, le calme de Freya qui est utile dans certaines situations, la détermination de Hayley et pour finir l'impulsivité de son père.
Pour faire court, Hope est un mélange de toute sa famille en même temps, elle a grandi entouré de ses oncles et tantes et ses parents c'est normal, qu'elle leur ressemble niveau caractère.
Bekah : à quoi penses-tu ? Demande-t-elle en me regardant
Moi : que ma vie à beaucoup changer depuis quelques mois dis-je en la regardant
Bekah souriant : même si je l'avouerai jamais devant les autres, je suis contente que tu sois là avec nous, ta présence apaise Nik et il y a moins de tensions à la maison. De plus, j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi, certes Hope aime le shopping mais toi et moi en a beaucoup de point commun dit-elle en prenant un haut et le regardant.
Moi : je t'aime bien moi aussi dis-je en riant
Elle sourit sans me regarder, je connais assez Rebekah pour savoir qu'elle est comme son frère et qu'elle ne parle pas de ce qu'elle ressent à n'importe qui.
Bekah : puis tu es la seule petite amie de Nik, que je n'ai pas envie de tuer, mes frères ont le chic de sortir avec des femmes qui n'apportent que des problèmes...Toi tu es différente je sais que tu es la femme parfaite pour Nik, Kol a trouvé son âme soeur. Dit-elle perdu dans ses pensées
Moi : Qui s'est ? Demandais-je surprise
Bekah : tu la rencontreras un jour dit-elle simplement en souriant
Moi : tu l'aimes bien dis-je en la voyant joyeuse
Bekah : c'est ma meilleure amie dit-elle en me regardant
Moi : Et Elijah, Freya et toi ? Dis-je en haussant les sourcils
Bekah : Elijah je sais déjà la personne avec qui il sera, même si c'est pas pour tout de suite, Freya pour l'instant je ne sais pas quoi faire avec elle et puis moi, cela ne sert à rien j'attire toujours les hommes qu'il ne faut pas.
Je souris, je viens d'avoir une idée, enfin plutôt d'eux, je pris un bas et me dirige vers les cabines sans rien dire.
Bekah : à quoi tu penses, Care, je sais que tu prépares quelque chose dit-elle en m'attrapant le bras
Moi : je ne prépare rien du tout, t'inquiète dis-je en lui faisant un clin d'œil et en m'éloignant d'elle
***
J'ai la personne parfaite pour Rebekah et Freya, je connais un sorcier depuis quelques années, un ami d'Enzo, il est parfait pour Freya et je pense qu'Enzo et Rebekah ferait un couple parfait, non ?.
*******************************************************************
Votre avis ?
Qu'est-ce que vous pensez ?
Freya et ce mystérieux sorcier !
Enzo et Rebekah !
J'attends vos avis, si vous avez des idées pour les rencontres, je suis preneuse
VOUS LISEZ
Your Last Love #Klaroline
Fanfiction"he is your first love i intend to be your last, however long it takes " Cela fait plus de 50 ans, qu'il m'a dit cela. Je ne pensais pas qu'on le revoyons tout ce que je sentais pour lui referait surface. ...