Je suis de celles qui ont la lumière dans le sourire auquel on s'attache trop vite et puis les cris cachés derrière qui t'arrachent à sa douceur. Je suis dérisoire, je suis bancale et bizarre. Je ne sais plus réellement qui je suis. Ce don je reste sur c'est mon prénom. Il reste secret, il est mon passé. Mon présent c'est ême. Je m'appelle ême et j'ai 17ans.
Au fond je ne me sens pas du tout vivante. Je me sens vide comme s'il me manquais quelque chose, comme si je n'avais pas d'âme, ou qu'au contraire elle réclamais quelque chose. Oú quelqu'un. C'est comme si elle recherchait son âme sœur. J'essaie de m'accrocher. J'essaie de tout refouler. J'essaie de tout accepter. Mais je me noie. Et ça me flingue. Les gens voit que je vais mal mais se taisent, ferme les yeux. Alors je souris et je fait aussi semblant qu'eux.
Je fume. Je fume de tout. Je fume pour oublier. Je fume pour m'évader. Je fume pour évacuer mon amour, ma haine, mon désespoir. J'te cris à l'aide. Mais non je suis juste amoureuse de l'idée d'être dépendante de cette putain de clope que je fume jusqu'à son dernier souffle. Je fume jusqu'à mon dernier souffle. Je fume pour mourir. Je m'éclate les poumons, je me défonce la gueule.
Je vous ai dit j'ai un Dons. Et bien je vois en quelque sorte toutes les âmes. Je sais les lire, les déchiffrer. Je sais qui vous êtes avant même que vous m'adressiez la parole. Je sais de quelle côté vous vous trouvez si vous êtes du bon côté ou plutôt du côté du diable. Je sais comme cela, comment vous prendre, comment vous parlez. Je sais de qui me méfier. Moi c'est comme si j'étais des deux. Je n'est jamais eu à choisir. Je prédis certaines choses. Enfin je sais tout lire alors j'arrive à déduire certaines choses. On ne peut généralement pas me surprendre. Et j'ai aussi du charme. Un putain de charme qui ne laisse personne indifférent.
Mais tous sa c'est stoppée. J'étais cette fille paumée accablée par son passé. Accompagné de mes deux sœurs.
J'adore leurs âmes je ne me lasserais jamais de les lire, de les voir. L'une n'a pas de côté réellement prononcé elle préfère rester neutre je me retrouve en elle, ma Juliette. Et il y a celle qui est insouciante, elle ne sais pas de quoi elle est capable et je me vois lorsque je ne savais pas ce qui m'arriverais. Elle c'est ma cassie. Puis un jour IL est revenu et tout a changé.
Il y a eu ce garçon. Je n'est jamais su déchiffrer son âme. Il est toujours resté un mystère pour moi. Il a quelque chose de spécial. Un don qu'il n'a pas connaissance. Il sais certaine chose sans se poser de question. Et surtout il stop tout. Il sais maintenir le monde à l'écart de moi. Il sais même faire disparaître la souffrance qui me ronge depuis si longtemps. Il me fait rire. Pour de vrai. Mais parfois j'ai le sentiment qu'il ne faut pas que je reste près de lui. Qu'il faut que je m'éloigne de lui. C'est une sensation vraiment intrigante. Lorsqu'il n'est plus auprès de moi tout s'emmêle et s'entrechoque. Il fou un réelle bordel dans ma vie. Ma raison, mon coeur et mon âme ne sont plus en osmose lorsqu'il est là. Je passe du coq à l'âne lorsque je parle de lui. C'est obsédant. Une espèce de chaleur rassurante s'infuse dans mon corps. Et c'est magnifique.
Il m'a détruite il y a deux ans de cela. Je ne l'avais pas prévu je ne sais toujours pas de quelle côté il est. Je ne suis pas du genre à juger j'observe, comment il se comporte avec moi. Je sais lire une seul chose sur son âme. C'est son amour pour moi.
" -T'avais l'air un peu paumé, ça m'a intrigué, mais tu étais carrément désorienté, et j'ai finit par t'aimer."
"-Tu es comme tout le monde et en même temps tu es si différente."
"On s'accroche à toi. Une fille complètement barge, au passé désastreux et au manque quotidien d'une personne. Celle qui s'attache trop vite et qui n'a aucune confiance en elle. Et pourtant, comme je l'ai dis, on s'y accroche. On s'y accroche tellement fort, qu'on a peur de la briser. Parce que devant cette face de fille qui ne se laisse pas faire, tu attends juste quelqu'un qui te montre que tu n'es pas simplement cette brune nommée ême. Mais bien plus que sa. Une fille bourré de talent avec un sourire éclatant. Cette fille pour laquelle je me battrait sans relâche pour que son bonheur fasse le mien."
Un jour il ma surprise. Oui je ne mis attendais pas et se fut la première fois.
Moi -pourquoi ma tu lancé un sort ?
Lui -parce que j'ai flashé sur toi depuis que je t'ai vu et j'ai décidé de te garder toute ma vie parce que je t'aime. Je ne peux plus me passé de toi, de tes messages, de ton rire, de tes conneries. Je suis tombé amoureux mais tu ne le comprend pas.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...