Elle.

48 4 2
                                    

Il y a cette fille, une adolescente banale, à la vie la plus plate qu'il soit. Une fille vivant dans deux maisons différentes, deux modes de vie différents. Une fille souvent triste sans raison, qui a du mal à gérer ses émotions. Une fille qui n'est pas à plaindre, qui est entourée, qui a de quoi vivre, qui est aimée, qui rit souvent. Une fille qui vous fera toujours passer avant, qui tuera pour votre bonheur avant le sien. Une fille qui n'a pas confiance en elle mais qui se cache derrière une image de fille impassible, d'une fille qui n'a peur de rien. Une fille qui n'aime pas se regarder dans le miroir, qui n'aime pas se voir en photos, qui ne rêve que d'être quelqu'un d'autre. Une fille qui au premier abord vous paraîtra froide, ne vous laissera pas approcher son monde, se méfiera de vos paroles. Cette fille, qui a peur des sentiments, qui a peur d'ouvrir son Coeur, qui aime mais ne le dira jamais.

Une fille qui ne se sent écoutée par personne, qui a peur de déranger, qui s'aide elle même comme elle l'a toujours fait. Une fille souvent sous-estimé par les deux êtres qui l'ont créé, qui est aimé mais non écoutée. Une fille qui boit en soirée, qui déteste ça mais qui va continuer. Cette fille voudra vous sauver, voudra vous redonner l'espoir que ça finira par aller. Une fille qui n'est passionnée que par l'écriture et la musique, qui ne trouve pas l'école instruisant et qui pense que des notes ne peuvent déduire nos capacités. Une fille qui pleure souvent, qui a le Coeur vide et qui n'a que ce moyen là pour évacuer. Une fille qui ne s'est jamais fait mal, qui pense constamment à s'en aller et qui voudrait que cette idée arrête de la traverser. Cette fille porte un masque, elle vous fera toujours penser qu'elle ne s'arrête jamais d'être heureuse, vous la voyez rire, sourire, parler sans s'arrêter, vous la voyez s'épanouir. Cette fille-là n'est ni heureuse, ni malheureuse, elle n'a aucun mot qui peut définir ce qu'elle est. Cette fille n'aime pas les étiquettes, elle aime vivre comme elle a envie, elle aimerait pouvoir vivre sans interdits.

Une fille qui n'aime pas les gens avant de les connaître, qui les craints et ne voit que leurs mauvais côtés en premier. Une fille qui dés qu'elle vous porte dans son Coeur, ne vous laissera jamais tomber. Une fille qui n'aime pas se retrouver seule, qui n'aime pas se sentir abandonner. Une fille qui a sa vision du monde mais ne la fait pas forcément partager. Cette fille ne se comprend pas, elle se cherche sans cesse, elle se questionne, elle apprend, elle essaie, elle échoue, elle recommence, elle re-tente, elle s'intéresse, elle rencontre, elle aime, elle s'attache, elle perd, elle perd, elle souffre, elle se relève, elle recommence.

Une fille qui change d'humeur dés que quelque chose la touche, la Braque, l'énerve, l'attriste, ses réactions sont multiplié et fond parfois des dégâts. Une fille qui n'aime pas n'aime pas se victimiser, qui préfère passer à autre chose et faire abstraction. Une fille très fragile et sensible, qui à la moindre remarque d'une personne se renfermera sur elle même et se qualifiera tous les pires défauts du monde. Une fille qui ne peut compter que sur certaines personnes, qui porte dans son Coeur que certaines personnes. Cette fille-là certaines personnes, qui vit pour ces certaines. Cette fille-là, elle a juste besoin qu'on la prenne dans ses bras et qu'on lui dise que ça va aller.

Je préfère vous parler de cette fille à la troisième personne du singulier, elle est dure à déchiffrer, elle est compliquée, elle est totalement décalée. Elle est dépressive mais elle se bat, parce que si vous saviez à quel point aime vivre cette fille, à quel point elle aime donner de l'amour et se sentir aimer en retour. Elle n'aime pas qu'on la déteste cette fille-là, vous savez pourquoi. Parce qu'elle le fait déjà assez elle même. Elle a juste besoin de se sentir exister pour quelqu'un, de se sentir aimé. Mais elle y croit  plus cette fille, elle croit plus en l'amour et ces conneries. Elle a perdu patience et maintenant elle vit comme la vie vient à elle. C'est dur pour moi de m'ouvrir aux gens, de leur parler ouvertement, alors je vous présente cette fille, je vous présente moi. 

Les âmes de mon coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant