Il nous a fallut 11ans pour nous trouver, une seconde pour nous aimé, 3ans pour se l'avouer et 4mois pour tout détruire.
"J'ai dragué le barman de mon cœur et je me suis barrée en courant, juste pour voir ce que ça faisait d'aimer en pleurant son âme."
On a remis 6mois pour tout reconstruire. Le pire c'est que l'on a fait mieux. Tout es plus magique. Et j'adore sa.
Le chagrin ma brisé et piétiné jusqu'à ce qu'il ne reste de moi qu'une coquille tordue, une tout autre personne.
Je ne serait plus jamais complète."Telle une photo marquante, les erreurs du passé ont le pouvoir de nous hanter Jusqu'à la mort."
Malgré tout, je l'aime. Je l'aime d'un amour véritable, le genre qui vous marque à jamais et que tout vos efforts ne peuvent suffire à effacer.
Pour le moment, je le gardais encore auprès de moi. Le creux de son cou semblait avoir été taillé pour accueillir ma tête, son dos pour mes mains, ses jambe pour les miennes. Ce simple contact embrasait quelque chose en moi. Comme si nos corps étaient reliés par des fils électriques qui provoquaient un court-circuit chaque fois que l'on se touchaient.
Mais je n'oublie pas. J'y pense encore à cette soirée. Toujours elle reste sans jamais me laisser.
"Elle jeta son portable sur son lit et abandonna son corps, laissa tout tomber. Il avait bloqué son numéro. Elle relâcha toute la pression, toute sa peine. Un mélange de soulagement et de tristesse lui serra la gorge. Il était parti, pour de bon. Elle continua à se morfondre. Plus rien n'existait. Il l'avait effacée, oubliée en un clic. Son numéro n'apparaîtra plus sur son écran, son prénom n'existera plus, elle était devenue qu'un lointain souvenir. Il avait refait sa vie, pendant qu'elle crevait seule dans sa chambre.Tout était fini, le Temps a tout emporté. Les nuits étoilées n'existèrent plus, leurs fabuleux jours s'étaient éteints. Le cœur lourd elle contempla les ruines d'un monde factice, le souffle saccadé et rapide. Son monde était noir et plein de désespoir. Elle résonnait comme un écho, pendant que lui vivait et était encore dans ses veines."
Maintenant j'espère que tu ne m'abandonnera pas. J'espère que ça ne recommencera pas.
Tu ne comprends pas. Si je ne peux pas compter sur toi, alors sur qui je suis censée le faire? Tu es ma moitié, nous étions censés faire un depuis le début. Mais tu avais décidé de laisser notre histoire pour compte. Tu l'as sali, griffé, fracassé pour des jupes volantes sans visages. 2 longues années avec des petits projets, des petits secrets, des câlins sous la couette et des sentiments passionnés. Dans le vent.
Alors j'ai peur. J'ai peur depuis le premier jour, je n'ai pas peur de te perdre mais peur de me perdre moi, de regretter de t'avoir laissée revenir dans ma vie. J'ai peur de perdre l'amour au fond de moi, j'ai peur de ne plus y croire. J'ai peur que tu fracasses notre histoire, que tu me fracasses encore et que tu donnes notre amour aux autres. Tu étais la moitié, la moitié de notre couple et nous devions être solides, sans failles. Je me suis cassée la gueule. Alors je t'en veux oui, pour tout ce que tu as osé faire, je t'en veux d'avoir été avec si peu de valeurs, je t'en veux d'avoir brisé l'image d'un gars bien, d'avoir brisé l'image de notre couple, de notre force qui a mis tellement de temps à se construire. Je t'en veux car j'ai honte de toi, de moi, de nous, de ce qu'il s'est passé. Je t'aurais baladé comme un trésor, mon amour. Mon coeur. Mon ange. Mon bébé. Alors certes, tu n'es pas l'homme parfait, même sans compter toutes ces mauvaises choses, mais t'es l'homme qui sait me faire rire, qui sait m'aimer, me cajoler et m'embrasser le front avec autant de douceur. T'es l'homme que j'aime de tout mon cœur. Alors rassure moi, sois là, fais attention à moi même quand on se fait la tête, même si je pète un plomb prends moi dans tes bras, prends moi et serre moi. Prouve moi quand je doute. Ne me laisse pas dans de mauvaises pensées. Comprend moi. Car qui pourrait le faire?
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...