C'est le diable qui hante mes jours, mes nuits, ma vie. Il est là tout le temps. Je le vois, je le sens. Même loin de moi je sens son âme accroché à la mienne. Comme si j'étais sienne. Le pire c'est que même en le haïssant de toute mes forces je l'aime atrocement. Voilà des que je m'en sors, il revient. Encore et encore.. Comme s'il avait besoin de savoir que quoiqu'il arrive mon Coeur lui appartient. Je l'ai rencontré il y a maintenant 7ans de sa. Je n'ai eu qu'à poser les yeux sur lui pour savoir que je lui appartiendrais, que je lui appartenait déjà. 3ans plus tard, meilleur ami on décide de se mettre ensemble.. 4mois de pure magie.. Il a posé les lèvres sur moi et c'est comme si j'avais signé un pacte. C'était finis je lui ai donné ma vie, il a arraché mon Coeur. Il n'en avait rien à faire.. Après tout c'est un diable. Il a joué et je ne pouvais rien y faire. C'est lui qui m'a trompé et lâché. Voici le comble de l'ironie... 4mois 3fois d'affilé, il m'a trahis tellement de fois que je ne les comptes même plus, et le pire n'est même pas encore arrivée. Je suis part celle expérience devenu la femme du diable. Son enfer est la terre. Son jouait, c'est moi. Et le pire c'est que je ne peux rien y faire.
2ans.. Voici maintenant 2ans que je ne sens plus que son âme qui reste accroché à la mienne. Je n'ai plus de nouvelle, plus rien. Et tans mieux.. Enfin je m'en persuade. Le problème c'est que je suis réellement devenu sa femme. Je joue, je trompe, je détruit, je triche. Je suis une belle putain de petasse. J'ai des envie de meurtre et de tout foutre en l'air.Il a été absent quand j'avais le plus besoin de lui. Je ne lui pardonnerai jamais son absence. Il a tous détruit, absolument tout. Et maintenant il revient comme une fleur. Je savais que son Snap m'étais viser.
Ce don j'étais sur c'est quand un Snap tout mes sentiments m'avait assaillis, attaqué et submergé. Et putain qu'est ce que j'ai aimé ressentir, enfin, quelque chose.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...