"Mon amour, je t'écris une dernière lettre. La dernière des dernières. Je vais essayer de ne pas être trop longue mais je ne te promets rien. Ca sera sans doute une promesse de plus foutue en l'air. Tu m'avais promis d'être toujours là. Moi je t'avais promis de ne jamais faire couler mon sang et de ne jamais passer le cap. Mon sang continue de couler à l'intérieur de mon être mais il y a aussi ma tristesse, qui coule à l'intérieur. Je n'avais plus le courage de demander de l'aide. On m'a tellement rejeté.. Tu me connaissais bien, j'adorais donner de mon temps pour les autres. J'étais toujours la bonne copine qui aidait tout le monde mais je me sentais horriblement seule, dans le fond. Puis j'avais du mal à l'avouer mais malgré tout, tu me manques beaucoup. Quand on aime on veut le bonheur de l'autre et bien moi j'accepte que tu sois heureux sans moi."
T'es encore là, dans mes pensées, bon sang, quand vas-tu enfin t'en aller ? Je croyais pourtant avoir été claire avec mon esprit, t'oublier, t'oublier, t'oublier. Je revois ces images défilé, ces images où tu m'aimais, où tu m'embrassais, où tu me regardais. Ces images où nous ne formions plus qu'un ensemble de sentiment. Je sais que c'est dur, je sais qu'il faut du temps, mais au fil des jours, des semaines, des mois, je commence à croire que mon corps n'est pas prêt à te laisser filer.
Il m'a fallut du temps pour t'aimer, il m'a fallut du temps pour me confier, il m'a fallut du temps pour m'attacher, maintenant il me faudra du temps pour te chasser. Combien? Je ne sais pas. Mais j'y crois. Tu décampera de là. En attendant, j'essaie de vivre, alors je ris de la vie, j'hurle mes peines, je danse les nuits étoilées, je chantes ma folie, je me bourre la gueule pour oublier et je m'endors pour continuer de rêver.
Tu vois je suis sur la bonne voie, je me sens changer, je me sens dépendante de ma vie de fille perdue et isolée, je finirai par te remplacer, peut être que je n'aimerais plus jamais comme je t'ai aimé, mais je laisserai une chance à cette inconnu complètement fou d'être tombé dans un tourbillon de folies.
Ce sera sûrement beau, mais pas parfait, tu le sais que je n'aime pas les trucs plats, je veux de la passion, de l'amour, du vrai, des crises de jalousies à s'en tordre le Coeur, des fous rire à en être essoufflé et des accrochages pour encore mieux se retrouver.
Je ne sais pas pourquoi je continués à me confier à toi encore une fois, j'écris tout ce qui me passe par la tête et nous en revenons toujours au même sujet, toi, toi, toi. Toi qui m'a montré les plus beaux côtés d'aimer. Toi qui est parti pour des raisons bien cachées. Toi qui restera encrées en moi pour l'éternité.
Oui ça fait mal de guérir, ça fait mal de se reconstruire .
Ça fait mal de prendre conscience qu'on ne sait plus sourire.
J'ai du me redécouvrir, j'ai du enterrer mon passé pour déterrer un avenir.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...