Je rentra chez moi et m'endormir. Je rêva, ce que je n'aurais jamais voulu rêver cette nuit la.
" on étais a une soirée. Tout allais bien entre Jayden et moi. Il y avait seulement ces potes à lui. Je connaissais son meilleur et sa copine de nom et de vu. Il commença à boire. Un verre, puis deux, puis trois, puis beaucoup trop. Mais je ne dis rien. Il est grand il fais ce qu'il veut. Je partis me prendre un verre au bar. Puis là je le retourne et je le vois. Jayden entrain de l'embrasser, exactement comme si c'était moi à sa place. Je bu d'une traite mon verre et je partis dehors je retrouva Kevin et lui demanda une clope. Sa fessait tellement longtemps putain qu'une clope n'avais pas frôler les lèvres. Kevin me regarda et me dit:
-Putain que t'es belle quand tu te déglingue. T'espère pouvoir crever avec celle là, que c'est celle de trop qui te donnera ce que t'attends. Et c'est beau, c'est fou mais tu es tellement belle.
Je lui pris la main et on parti. On se posa devant chez Jayden et on y passa la nuit à se foutre en l'air à boire, a fumer, écoutant de la musique à se faire planer, a en danser jusqu'à la mort, à s'en fracasser les tympans.
J'attendais que quelqu'un se réveille, que je puisse récupéré mes affaires et me casser d'ici. J'étais en pleine guerre et je ne voulais pas la revivre. J'étais tiraillé par le foutre en l'air et redevenir une sale petasse où me relever et me battre pour continuer à aller bien. Mais je n'étais pas forte. J'étais une vampire, j'étais leur reine. C'est la en prenant conscience que j'allais être ce que je suis réellement.
J'avais un débardeur bleue foncée pétards, un slim noir troué sur le côté avec des noeuds et des talons compensé noir.
J'avais la tenu, j'étais prête. J'allais régner.
Le jour ce leva et on les vit arriver. Les trois. Son meilleur me regardait avec des yeux triste, il avait pitié qu'elle idiots. Sa copine parlais, elle ne m'avait pas vu. Et Jayden me lâchais pas des yeux mais je ne lui accorda aucune attention. Il savait, il se rappelais ce qu'il s'était passé.
La colère m'emporta. Kevin me pris par la taille et me tendis son cou. Mais je ne pouvais pas. Je vis un homme humilier une jeune fille. Ils devaient avoir tous deux mon âge. Je le repoussa et je pouvais savoir que Jayden souriait. Je me dirigea vers lui je lui montrai la haine que j'avais en le regardant dans les yeux. Il culpabilisait comme si sa pouvais me faire quelque chose. Ils me regardaient tous. J'attrapa le garçon et le plaqua. La fille s'enfuit et moi je dévorais son cou jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à son dernier souffle.
C'est là que sa sœur ouvrit la fenêtre et me jeta mes affaires comme je lui avait demandée. Je la remercia et lui dis au revoir. Je lança des sacs à Kevin Et on fit le tris. Je ne garda que les livres mes papiers, parfum, tous ce qui n'étais pas dès habit. Je jeta le reste et mis les sacs vides dans le coffre de Kevin je garda le reste et le mis dans ma moto. Je partie et pris quelque goutte en lui murmurant au revoir. Je me retourna et il m'agrippa le bras. Il commença à crier:
-Tu vas où ?
-Sa ne te regarde pas !
- Dis moi oú tu vas ou tu ne part pas.Je me mis à rigolé, et lui fis une prise que le fis s'allonger à terre. Je me mis sur lui et lui murmure:
- T'es menaces ne marchent pas. C'est moi la plus forte. Ne joue pas avec moi.
Il me retourna et me dis de la même manière:
- Je joue pas. Il ta détruite Ême, laisse moi t'aider.
Je le poussa tout en me relevant il atterrie contre un mur. Je savais que Jayden ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Mais moi je savais.
- Il ne m'a absolument pas briser ! Je n'est pas de Coeur comment pourrait-il avoir une chance de me détruire ?! Ce n'étais qu'un passe temps. Je suis heureuse qu'il ai trouvé quelqu'un d'autre.
Sur ce je me retourna et partis en furie sur ma moto. Je fis un carnage et tua énormément de personnes."
C'est là que je me réveilla en sursaut, en sueur et une douleur au Coeur.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...