Je passa la nuit à penser.
En ce moment j'ai peur de me perdre, de devenir une autre. J'ai peur que les moments que j'ai passé seule m'aient changée. Tu dis que j'ai un bon coeur mais et si cette colère prouve que je suis vraiment en train de changer? Et si justement, elle change mon coeur?
Je ne crois pas être en colère contre eux, je ne pense pas l'être. C'est pas eux le problème, ça a toujours été moi. Je ne peux pas continuer à accuser d'autres personnes lorsque j'ai un comportement auto-destructif.Je veux retrouver ma liberté, je veux respirer. Je ne veux plus que tout tourne autour de lui. Je veux vivre sans sa présence. Je veux être heureuse sans être à ses côtés. Je ne veux plus avoir besoin de lui. Je ne veux plus penser à lui tout le temps. Je ne veux plus qu'il me manque constament. Je ne veux plus pleurer à cause de lui. Je ne veux plus qu'il est le pouvoir de me détruire, de m'anéantire.
T'es une ordure, t'es une bouteille à moitié entamée jetée violemment sur le sol, t'es le bruit d'un verre vide lancé contre le mur, t'es le cri assourdissant d'une rage inexprimable, t'es le bruit d'un briquet qui allume une cigarette.
T'es l'odeur du café le matin, t'es la douleur dans la poitrine, t'es le silence dans les yeux, t'es le soupir d'une tristesse.
T'es le chant des oiseaux que l'on entend tôt le matin, t'es une insomnie répétée, t'es les souvenirs incessants se cognant contre les parois des doigts qui tremblent.
T'es un énième verre d'alcool, t'es une vingtième cigarette, t'es un rire innocent, t'es la danse sous les néons bleus, t'es un visage relevé emporté par la musique.
T'es un baiser avec un inconnu, t'es un regard échangé, t'es une main l'une dans l'autre.
T'es le regret amer, t'es un appel manqué, t'es un SMS sans réponse.
T'es une pensée contre une vitre, t'es le pas trépident et pressé, t'es la nuit tardive, t'es le bruit de mes talons quand j'suis énervée.
T'es un livre commencé, t'es un journal intime gribouillé, t'es une photo déchirée.
T'es le désespoir en plein repas, t'es le fouet quand tout va bien.
T'es l'hiver qui s'installe, t'es le froid sur mon visage, t'es le souvenir d'une chaleur, t'es un soleil noir.
T'es un rêve, t'es une présence, t'es un cauchemar éveillé.
T'es mon humeur, t'es mon sourire, t'es mon cri, t'es mes pleurs.
T'es mon réveil dans l'après-midi, t'es mon attente.
T'es ma peur, t'es ma terreur, t'es mon sans-lendemain.
T'es une idée, t'es le martyr, t'es l'agonie.
T'es le vide qui s'installe, la solitude au milieu d'une foule, t'es une histoire inachevée.
T'es ma musique préférée, t'es une cassette cassée.
T'es un dessin au fusain, t'es mes mains noires à quatre heures du matin.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...