Aujourd'hui c'est la saint Valentin. Un jour que je déteste au plus haut point. Je me levais au bout de deux heures et éteignit mon téléphone. Je m'habilla pour être présentable. On était dimanche et mon grand père n'étais toujours pas arrivé. Je pris le téléphone de mon père et l'appela.
- Allo
- salut tu es déjà partie ?
- Non pas encore. Mais je parie que je ne doit pas partir tout de suite ?
- Exactement. J'arrive dans 20min.
- La bouteille est déjà préparer.Oui j'étais très proche de lui. J'avais pris l'habitude d'aller jusqu'à chez lui en courant c'est pas comme si il y avait 10km qui nous séparait. J'avais besoin de me défouler, de me changer les idées avec cette foutue journée. Je ne voyais pas mon diable et cette journée semblait épouvantable. Arrivant chez lui je faillis avoir une crise cardiaque. Il me tendit une bouteille d'eau et dans l'autre main deux magnifiques roses de couleur rose.
- Je sais que tu adore ces fleurs alors j'en ai pris une pour toi et une pour elle.
C'était trop pour moi. Je fondis en larmes.Et repartis. Je ne pouvais pas voir ces épouvantable fleur. Je partie aussi vite que je pu et m'arrêtais, enfin trébuchait sur quelqu'un.
- Tu peut pas faire attention ?!
- Tu peut pas faire comme si j existais.
- Ohh non. Barre toi j'ai pas besoin de toi.
- Au contraire tu attend que sa quelqu'un.Mais pour qui il se prenais celui là ! Ce n'étais que mon déjeuné. Collée à mon Q.
- Viens il faut te cacher tu va exploser.
- Je t'ai dit de dégager !
- Ferme la bordel et cache toi ! On va te voir et tu te transformes déjà !Oh oh.. Il avait raison. J'avais un Dons mais il se nourrissait de mes émotions. Enfin je me nourrissait surtout de lui. Et la c'était la colère, la haine. Lui bah on va dire qu'il étais comme moi. D'une certaine façon je lui ressemblais. Lui c'était Kevin et c'était un vampire et moi bah j'étais tout simplement plus forte que lui. Je lisais son âme se qui me rendais plus maligne et puis surtout je ne buvais que son sang. Et là je m'apprêtais à lui mettre une dérouiller. C'était bien la seule chose que j'adorais ! Lui casser la gueule.
Je resta oú j'étais et lui lança un regard de défis. Et là il su que tous ce que j'attendais c'était de le mordre. En gros j'étais à sa Merci. Mais avant je lu dans son âme qu'il ne me laisserai pas faire aussi facilement. Heureusement que je me battais bien. Il u la mauvaise idée de se faire saigner. Il savais qu'il ne gagnerai pas mais il ne voulais pas que je gagne trop vite. Je fonça sur lui et le souleva du sol en l'étranglant. Il me mis un puissant coup qui le fit atterrir plusieurs mètre plus loin. Il ne savais pas à qui il avait affaires. Cette fois-ci c'est lui qui attaqua. Il me souleva mauvaise idée. Je me retrouva cas quelque centimètre de son visage et je changea l'atmosphère. Je lis l'âme et je sais quand je plaît à quelqu'un ce qui rend le jeu bien trop facile. Je lui caressa la joue, ce qui provoqua ma remise au sol. C'est alors que je mordis son cou. J'avais gagné !J'étais à bout de souffle et lui à bout de sang.
Il ne comprendra donc jamais. Quand je pense que même le diable s'assoie et prend des notes ! Quelle idiot.Après m'avoir défouler il me raccompagna soigneusement.. Non même pas cette abruti m'a suivi, il me colle au basque ! Je mis mes écouteurs et continua à marcher jusqu'à me faire plaquer contre un mur. Il arracha mes écouteurs.
- Tu veux bien t'arrêter et m'écouter.
-Non. (Réponse froide et direct. Tout moi.)
- Tu n'a pas le choix.
- Étant supérieur à toi, ayant la capacité de te réduire à néant et d'enfermer ta sale âme en enfer j'ai absolument le choix de tout les faits et gestes !Faut pas abuser je suis tout de même la femme du diable ! J'en avais plus casser de ces jacasseries et mis un terme à notre discussion.
Je le plaqua à son tour contre le mur et bu les trois quart de son sang. J'étais au moins tranquille pour une bonne journée. Oui il y a plutôt beaucoup d'inconvénients de sortir avec le diable quoi que tous n'est pas non plus tout noir bien au contraire. C'était juste pas une bonne journée pour moi.Je rentra chez moi et alla me coucher. Je ralluma mon téléphone.
Je me mis à lire absolument tout et n'importe quoi mais je devais me vider la tête. Je parla à mon diable mais sans grande conviction. Je n'arrive pas à faire semblant. Lorsque je suis mal, en colère, bat je ne peut m'empêcher de le faire ressentir aux autres. Et sa n'avait pas louper.. Une soirée de plus toute seule.J'ai hâte d'être demain et de commencer l'entraînement avec les filles. J'ai hâte de découvrir les pouvoirs de mes bébés.
Allongée musique à fond. Mon amour rentra.. Mon frère d'amour avait un sourire, et des yeux, putain qu'il était beau. Du haut de ces 5ans il était juste magnifique, trop mignon et surtout un mélange de Demons et d'ange qui le rendait héressistible. Il me redonnait le sourire à chaque fois.. Je l'aimais de tout mon Coeur. C'est mon atome d'espoir.
Il me dis bonne nuit et partis se couché. Je ne pourrais jamais décrire ce que je ressens mais je sais que c'est lui qui a mon Coeur. Et que sans lui croyez moi je ne serait pas là.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...