Je vais au lycée et dis bonjour à mes bébés. Elle me raconte leurs vacances. Je les écoute sans vraiment le faire. Je me demande comment leur montrer mes pouvoirs et comment tester ceux de cassie. J'ai peur qu'elle fasse plus que ce qu'elle a montrer.
Enfin la pause ! On sort pour une pause de une heure. Heureusement que j'ai l'excuse de tester nos pouvoirs pour les faire sortir toute les deux. Je m'allume une clope et on va se poser juste à côté de notre lycée. Et envoya un message à Kevin. "Viens a mon bahut j'ai besoin de toi."
Il arriva quelque minute plus tard. On commença par Juliette. Tous se qu'elle prononça en le regardant dans les yeux il le fis. Tous ne me plaisait pas mais je n'avais pas le choix. (Non je ne l'aime pas mais je suis en quelque sorte un vampire et on est très possessive surtout lorsque leur sang nous appartient et son sang m'appartient.)
Ca commençait à m'énerver et il le sentis directement. Il planta ses yeux dans les miens et tous compris que c'était mon tour de faire des ravages. Je sentis tous le charme sortir, m'enivrer. Ils n'avaient d'yeux que pour moi. En deux secondes j'étais derrière lui. Je sentis mon visage se transformé. La terreur pris le visage des filles mais elles ne bougèrent pas. C'est alors que je le mordis, je ne pris que quelques gouttes. Je voulais seulement montrer que sa vie à lui m'appartenait.
Le tour de cassie suivis. Et il se passa ce que je craignais. Elle avait peur alors on vit son corps disparaître petit à petit. Ce qui la fit encore plus flippé. Elle bougea mais son âme m'apparaissait toujours alors je l'attrapa et la sera dans mes bras. Il fallait qu'elle se calme. Juliette nous rejoignit et la elle le demandèrent:- Comment ta fait pour me trouver ?
- Bah je vous ai dis je vois les âmes.On se mis à rigolé tout en retournant s'asseoir. Je fis partir Kevin. (Oui je suis une sorte de vampire pour tous dire je suis leur reine puisque leur vie dépends de ma faim. Alors quand il ne servent plus on s'en débarrasse on est très égoïste.)
- Cassie tu as un grand pouvoir.
- Quelle est son pouvoir Ême ?
- Ouais qu'est ce que je suis ?
- Une sorcière. Tu es même plus tu es une très puissante sorcière, la seule aussi puissantes. On l'es toute. Tu n'a qu'à penser Juliette pour qu'ils t'obéissent. Moi je suis leur reine. Et toi tu ne contrôle pas seulement les éléments. Tu es les éléments. Dès que l'une d'elle te prendra tout ton corps, quand elle te prendra par les tripes elle se déversera par toi. Tu as u peur et tu t'es protéger. Quand tu sera en colère tu détruira tout et j'espère que sa n'arrivera pas parce que je ne peux t'aider dans ce moment là. Si tu es triste tu deviendra eau. Et quand tu sera au summum de la joie tu ne touchera plus terre.
- Woww.
- Ouais tu peux le dire.L'heure de cour recommença alors on partie s'asseoir. Aucune de nous ne parla.
A la fin de la journée nous nous dîme au revoir et j'allais prendre le bus. Je regarda mon téléphone et trouva un message.
Jayden: je te fais la promesse que si ce n'est pas toi ce ne seras personne d'autre.
J'étais sans voix. Je ne pus lui répondre. Je me mis à penser. "Tu viens de me faire une promesse. Mais injuste pour toi. En y repensant, elle me touche. Et je ne peux pas te la faire. Non parce que moi je me la suis faite il y a maintenant des années de cela. Je me le suis promis la première fois que tu m'a embrassée, tu t'en souviens ? Moi c'est gravé dans ma mémoire, mon premier. Lors de ce baisers, j'ai reconnus ton âme et j'ai su à partir de là que si ce n'étais pas toi ce ne serais personne d'autre."
C'était toi. Aux battements de mon Coeur, je ne pouvais pas me tromper. Je sais que c'est difficile à croire, cette soudaine certitude, mais voilà, c'était toi et ce ne sera personne d'autre.
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...