"Un jour sur deux je vais bien. Un jour sur deux, je ne compte pas les minutes restantes en cours, je ne me précipite pas vers la sortie, un jour sur deux, je ne me plains pas de la pluie, j'en ris même, je prends plaisir à tout, à apprendre, à faire des clins d'œil, à jouer avec le regard, à démêler les nœuds et élucider les mystères, un jour sur deux oui, je souris aux inconnus, je vais en ville, je dis bonjour aux petits vieux, je glande jusqu'à tard. J'me prends pas la tête, je me lève tôt avec le sourire, j'écoute les musiques que j'aime, j'essaie d'apprécier mes tenues. Un jour sur deux, ouais."
Lors de ces jours là, Je rêve de m'endormir dans tes bras. Et en même t'en sa en deviens mon cauchemar.
Je sais que lorsque je réussirais à dormir dans tes bras ce sera foutu pour moi. Ce sera dangereux pour moi. Si je m'endors dans tes bras ce sera pas un pacte qu'on signera, c'est ma vie qui t'appartiendra. Je sais que si cela arrive je serai dépendante de toi. Et ça c'est dangereux pour moi. J'ai tellement peur de ce qu'il suit. Je ne peux pas laisser toute mes émotions me submerger. Tu m'a déjà tellement changé.Ça me change tellement la vie tu te rends pas compte je crois, j'ai l'impression de plus être la même personne c'est comme si d'un coup je me remettais d'une cuite qui avait duré genre deux ans, c'est long deux ans. Je me sens différent, j'ai envie de me lever à l'heure, de me remettre en mouvement, de moins fumer, de moins boire, de plus draguer n'importe qui par peur de la solitude. Ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé et là ça me tombe dessus comme ça, moi jusque-là je faisais un peu n'importe quoi, je passais d'une personne à une autre sans réussir à m'attacher vraiment, c'était assez glauque mais bon je suis comme tout le monde.
Alors que là je nous vois carrément danser au ralenti sur du rub a dub au corps à corps, on se regarde droit dans les yeux et puis on repart en tirant des bords. Je nous vois courir nager nus rougir transpirer jusqu'à brûler, tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs.Et enfaite je me rend compte que rien ne compte. Qu'au fond je t'appartiens déjà. Je ne pense qu'à entendre ta voix. Je ne pense qu'à te parler. Je ne fait qu'imaginer nos retrouvailles. Je ne cesse de rêver, de pouvoir passer ma vie à tes côté.
Et j'entends ta voix, dans celles des autres, j'entends ton prénom, qui résonne partout dans ma tête. J'entends ma décadence qui me fout en l'air."Et dans sa voix je reconnus toutes les voix que j'avais aimées et qui s'étaient tues."
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...