C'est toi que j'aime. Seulement toi.
"Quand tu prenais ma main pour partir à la lumière, pour regarder le vent secouer le monde. Quand tu me regardais comme si l'univers entier pourrait s'échouer sur ma peau. Quand ton sourire s'infiltrait jusque dans mes os pour que je respire correctement.
Il n'y avait rien comme toi et moi.
Quand on buvait un peu trop, en trébuchant dans la rue avec les étoiles qui surplombaient nos deux ombres. Quand tu me prenais dans tes bras, et moi, petite à en mourir, tremblante entre tes mains. Et puis le nombre de nuits qu'on a passer à réinventer les milles possibilités d'avenir. Quand tu me faisais danser au milieu de la place de la ville, et tournoyant, tu riais avec moi.
Il n'y avait rien comme toi et moi.
Quand l'océan crachait ses vagues violentes qui venaient s'accrocher et se retirer sur le sable. Quand on regardait les milliards de constellations, avec des frissons qui parcouraient nos échines. Quand un simple frôlement nous rendait fous.
Il n'y avait rien comme toi et moi.
Quand tes lèvres semblaient être faites pour les miennes. Quand tes doigts écorchaient tendrement ma peau. Quand la tempête intérieure devenait trop forte, que tes mains dans mes cheveux me vidaient de ce monstre qui me terrorise.
Il n'y avait rien comme toi et moi.Puis le matin est arrivé. La porte ouverte, on entendait le bruit de l'océan qui vomissait l'amertume du temps. Les draps immaculés devenaient glacés.
Il y a eu ton absence.
Entre mes doigts, entre mes cheveux, dans mes yeux.
Il y a eu ton absence.
La chaleur de tes mains sur mes hanches, la caresse de tes lèvres sur mon front, les murmures bouleversants contre mon oreille.
Il y a eu ton absence.
Entre les larmes et les vagues, entre le sable et les soleils noirs, entre l'acidité et l'amertume des nuits, entre mon corps et puis mon âme.
Il y a eu ton absence.
Réveillant mes sens pour les endormir, secouant mon être pour le balancer dans le vide, élevant mon esprit pour me faire bouffer la terre.
Il y a ton absence.
Et tu seras toujours là entre mes souvenirs les plus inclassables, entre mes infinis."Mes réveils sont de plus en plus difficile maintenant. J'ai de plus en plus de mal à ouvrir mes yeux et sortir de mon sommeil.
Et dans un sens sa me fait peur. Ce n'est pas quelque chose de normal, surtout pour moi.
C'est encore pire lorsque l'odeur de ton tee-shirt arrive à mon nez. J'ai l'impression, j'ai l'envie, j'ai l'espoir que tu sois prêt de moi.
C'est le seul moment où je me réveil aussi vite. Puis je réalise que tu n'est pas là et je repart.
Dans un mélange de souvenir et d'envie. Je voudrais retourner dans tes bras. J'ai envie que ton regard se repose continuellement sur moi. J'ai envie de sentir tes lèvres sur moi. J'ai envie de tes doigts. J'ai envie de toute ces sensations, même celle d'après. Même celle que tu m'apportait lorsque je dormais.Tu me manques. Je ne vis plus lorsque ton âme n'est pas à proximité de la mienne. J'ai besoin de toi. Je t'aime bébé. ❤️
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...