Je suis replongé non pas dans la dépression mais dans bien pire. Dans un foutu Bordel. Une putain de tempête de sentiments. La dépression était certaines. Ne rien ressentir. Mais là on ressens tout. C'est comme si je me réveillais. Et sa fait peur. Je suis dans l'insécurité la plus total. Je l'avais oublié, je l'avais dégager de ma tête, de mes veines.
J'ai rencontré cette fille. Elle avait une âme, comme personnes ne pouvait en avoir. Une âme noire, mais qui brillait tellement.
Vous savez ces filles qui font 1m50 les bras levé mais à qui il faut pas sans prendre car elle font beaucoup de dégâts.
C'est elle qui m'a vu la première. Elle était aussi perdu, aussi cabosser que moi. Et le pire c'est quand ce foutant en l'air elle était belle. Oh oui elle était belle. Mignonne à vous retourner la tête.
J'étais trop mal. Trop désespéré. Je me noyait et elle m'a remonter à la surface.
Et là c'est moi qui l'est perdu. Et putain que j'ai mal. Vous pouvez pas savoir à quelle point sa fait mal de savoir que vous venez de perdre votre moitié. Elle était tout.
C'est mon ange à moi. Et oui même la femme du diable a un ange. Et je remercie les cieux. Cette personne est formidable. Il n'y en a pas deux comme elle c'est impossible.
Elle m'a aidée et soutenu quand il n'y avait plus personne. Elle a endosser tout les rôles. C'est ma grande sœur. Enfin c'était..Et maintenant je suis perdu. Je ne sais pas quelle direction prendre. Je ne sais pas où se trouve ma destination.
J'ai peur de tout, du chemin, des embûches. Je ne sais plus où je veux aller. Ni ce que je veux. Je suis perdu dans ce vide immense.
"Je n'ai plus de larmes pour pleurer
Je n'ai plus de coeur pour t'aimer"
VOUS LISEZ
Les âmes de mon coeur.
RomanceSalut j'ai 17ans un passée monstrueux et dans un sens un Dons. D'après mes proches mon histoire vaut la peine d'être racontée. Alors asseyez vous et laissez moi vous transporté dans ma vie. ------------------------------------------------------ Ma v...