Pov Julie :
J'allai rentrer à l'intérieur du Royal Ballet lorsqu'une main me tira à l'arrière.
Je me retournai et vis une jeune femme à l'allure garçonne et aux cheveux noirs me dévisager avec colère.
- Ecoute-moi bien la garce...
- Pardon ?
- Matt est à moi ! Si tu le touches encore une fois, si tes lèvres entrent en contact avec les siennes... je te tue ! C'est clair ? -Me dit la jeune femme et me collant contre le mur.
Non mais elle se prend pour qui celle-là ?
Énervée, je la repoussai violemment, hurlant à mon tour.
- Matthew est à moi ! Tu ne mettras pas ton grappin dessus ma grande !
Une lueur dangereuse se mit à scintiller dans le regard de ma rivale.
- Qu'est ce que tu viens de dire ?
- Tu m'as très bien entendue ! Matt. est à moi ! -M'écriai-je, des flammes dans les yeux.
Poussant un cri de rage, la folle se jeta sur moi, les poings serrés.
Je roulai sur le côté, évitant de peu un coup au visage.
- Tu n'auras pas Matt ! -Hurla t-elle en tentant de prendre le dessus.
Ma parole, mais cette pauvre femme est totalement cinglée !
- Ca doit faire mal, non ? De vivre dans le déni... De voir une autre l'embrasser, de savoir qu'il te t'aime pas, qu'il me donne de petits surnoms et m'appelle "chérie", qu'il passe ses journées avec moi et...
- FERME-LÀ !
Fais la craquer... Pousse-la jusqu'au bout. -Murmura ma conscience.
- Tu ne l'auras jamais, ma pauvre ! Je suis son tout, il me l'a dit.
- Tu mens ! -Cria t-elle en voulant me gifler.
Je carrai mes épaules et me relevai, la fusillant du regard.
- Il m'aime, fais-toi à l'idée.
Sans lui laisser le temps d'assimiler les paroles, je rentrai à l'intérieur du Royal Ballet.
Je sentais que nos chemins se recroiseraient un jour.
_______________
Dernier chapitre de ce jour ! (Petite baston à l'horizon ^^)
A vos commentaires !
VOUS LISEZ
Arabesque (tome 2) : Après deux Valses
Romance(Tome 0,5 : "Un Ballet Passé" Tome 1 : "Entre deux Danses" Tome 2 : "Après deux Valses") Matthew Parrish est un homme hanté par son passé, persécuté par de sombres souvenirs ensanglantés. Voulant à tout prix fuir, Matt se réfugie en Angleterre, es...