Pov Julie :
Quatre ans plus tard...
- Papa regarde ! Je suis une vraie Danseuse, maintenant ! - S'écria ma fille en me sautant dans les bras.
- C'est vrai, ma chérie : tu es magnifique. -S'exclama Matthew en la soulevant dans ses bras.
Riant aux éclats, notre jolie poupée au chignon blond et aux superbes yeux bleus glacés était heureuse d'avoir enfilé son tutu rose.
Ses marraines - Maryane et Shira - l'observaient d'un air attendri.
Nous étions si fiers d'elle, Matthew et moi...
Après le double meurtre que j'avais commis pour sauver Matt, nous avions décidé de faire confiance à notre instinct et avions accepté la proposition de Shira : j'étais désormais membre de l'Opéra Garnier et heureuse maman accomplie.
Steele et Muller passaient leur vie derrière les barreaux et Iris avait reprit d'une main de fer le Ballet, interdisant aux filles de prendre des risques insensés afin de danser.
Après la naissance de notre fille, l'état de Matthew s'était amélioré, au point que ses jours sombres n'étaient plus qu'un mauvais souvenir...
Suvivor s'était d'ailleurs révélé être un père exemplaire, aimant et protecteur qui regardait sa fille avec des étoiles dans les yeux.
Ballerine en herbe, notre fille suivait le même chemin que ses parents, pour notre plus grand plaisir.
- Dis, tu m'aimes Papa ? -Demanda notre petite princesse d'un ton boudeur (une mine qu'elle prenait pour attendrir son père et qui marchait à chaque coup).
Matthew embrassa le bout de son nez et lui sourit, enfin apaisé.
- Je t'aime Joy.
A
_____________________
TADAAAAM !
The end ^^ Oui, je sais : vous ne vous y attendez toujours pas ! (Et oui, la petite fille de Matt & Julie s'appelle Joy :) )
Je sais que hushleahush ne voulait pas cette fin mais ça me tenait vraiment à cœur alors... Qu'en avez vous pensées ?
A la hauteur de vos espérances j'espère ?
Dite moi vos impressions s'il vous plait !
Non, ne pleurez pas, j'arrive bientôt avec la nouvelle sur Sarah & Shira ! XD Rassurées ?
Je voulais vous remerciez d'être aussi géniales ! ♥
J'adore vos petites commentaires, votre joie de vivre : vous me redonnez toujours le sourire (normal, vous êtes les meilleures lectrices du monde).
J'espère que tout mes autres projets vous plairont et si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes sortes de propositions (je peux même écrire en duo :) )
Bref, je vous aimes les filles ♥♥ :)
VOUS LISEZ
Arabesque (tome 2) : Après deux Valses
Romance(Tome 0,5 : "Un Ballet Passé" Tome 1 : "Entre deux Danses" Tome 2 : "Après deux Valses") Matthew Parrish est un homme hanté par son passé, persécuté par de sombres souvenirs ensanglantés. Voulant à tout prix fuir, Matt se réfugie en Angleterre, es...