Dans la peau d'Angelis Benson
-BONNE ANNÉE!!!. Cria la multitude des personnes qui renfermaient la villa aprés avoir épuisés le compte à rebours. Quelques uns d'entre eux riaient en se souhaitant une belle année et d'autres établissaient des résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonçait bien pour tout le monde mais tout au fond de la villa se trouvait une jeune femme qui était triste. Triste de voir tous ses visages gais alors qu'un être cher leur était enlevé, elle mourrait de tristesse parceque tout le monde semblait enterrer les bienfaits de la jeune femme à cause d'une simple vidéo, elle voulait les chasser et leur crier à quel point ils étaient ingrats de calomnier sur la bonne femme qu'elle était juste à cause d'un tissu de mensonges parceque oui pour la jeune femme cette vidéo n'était qu'un tissu de mensonges bien conçu par ses pires ennemis pour la nuire. Trouvant la situation étouffante, la jeune Angelis s'éclipsa de la fête qui se déroulait en bas pour se refuger dans une piéce au premièr étage. Cette pièce n'était mais pas n'importe quelle piéce, elle alla vers la piéce reservait aux objets de Dayana, à toutes ses gloires et réalisations, à ce qui restait d'elle sur cette terre qu'elle qualifiait de cruelle. Elle monta les marches des escaliers un par un en faisant attention de passer inaperçue. Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de la piéce, à l'aide de la clef accrochée à son cou comme pendentif, la jeune Benson ouvrit la porte. Elle pénétra trés lentement et ferma la porte derriére elle. Elle erra dans la piéce comme une âme perdue remplie des sentiments contradictoires qui se bousculaient en elle. Finalement le jeune femme se mit sur la chaise qui meublait autrefois le dressing de Dayana et comtempla le lieu. On remarquait tout de suite la blancheur qui régnait dans la piéce et étrangement la jeune Angelis se sentit apaisée et prête à vider son sac.
<<Comment ils peuvent t'oublier en si peu de temps? Comment peuvent-ils célébrer cette nouvelle année sans avoir une petite pensée pour toi? Sont-ils ingrats à ce point? Faisaient-ils semblant de t'aimer ou quoi?>>. Cria la jeune fille pour se libérer de sa colère. Elle sentit une larme couler le long de sa joue exprimant sa tristesse mais elle continua.
<<Ils t'ont tous oubliés, calomniés, insultés à cause d'une simple vidéo rensemblant tes sois-disant horreurs mais moi je ne crois pas à toutes ces choses. J'en suis certaine qu'une personne qui t'as toujours voulu du mal t'as menacé de partir et à conçu cette vidéo pour te nuire. La police te cherche depuis des mois Dayana où es-tu? Ne pars pas à tout jamais s'il te plait j'ai besoin de toi. Tu m'as fait revivre apres tous les horreurs que j'ai vécu dans mon existence, tu m'as donné la possibilité de trouver en toi le côté maternel qui me manquait pour commencer à vivre, j'ai vécu meilleur prés de toi alors ne me laisse pas.>> La voix de la jeune femme se cassa à la fin de sa phrase et elle laissa libre court à ses larmes. Elle se sentit enlasser, elle devina tout de suite la presence de son frère qui lui frottait le dos pour la calmer.
<<Calmes-toi Angelis, un jour je découvrirai le mystére de la vidéo et la disparution subite de Dayana et je te promets que ces ennemis regretterons d'avoir souillés son nom, je te le promets>>. Murmura Diego à l'oreille de sa soeur puis lui embrassa le haut du crâne.
<<Ensemble nous découvrirons la vérité, soyons juste patient et prudent car l'ennemi n'est pas bien loin>>. Prometta Angelis à son frère le regard rempli de haine.
Cette nuit là les Benson s'engagea dans une lutte sans merçi contre le clan des meurtiers sans savoir exactement dans quoi ils se fourraient mais pour Dayana Winter, les Benson étaient capable de tout même de l'impossible.
FIN
Salut la compagnie vous allez bien???.
Alors de retour pour le tome 2 avec ce prologue qui en dit long sur l'histoire.-Alors comment l'aviez-vous trouvé?.
-Dans quoi les Benson se fourrent-ils?.
-Imaginez la suite.Désolé pour celles qui lisaient MWB car je l'ai supprimé, vraiment désolé.
Partager,voter,commenter
💕bisou💕fouderire💕
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...