DECISION✔

572 64 3
                                    


-LILIANNA! LILIANNA!. Je sursaute du lit sortie brusquement de mon sommeil. Le coeur battant à cent à l'heure, il m'a fallu au moins dix minutes pour me calmer. Les images de mon cauchemar défile encore de moi comme un film de projection. Dayana baignant dans son sang entrain de me supplier de l'aider, le trio rigolant en me montrant ma fille, mon frère et ma soeur entrain de brûler répétant ensemble "tu as échoué, tu les as tuée. Tout ceci est de ta faute" je suis horrifiée par ce cauchemar. Il m'a fallu encore plus d'une minute pour sentir que mon frère me secoue et me parler.

-Lilianna? Tu es avec nous?. Silence. Je n'ai pas le courage de dire un mot alors j'hôche simplement la tête.

-Tu penses que tu peux te rendormir?. Encore une fois j'hôche la tête. Je me recouche donc les bras de mon frère.

-Ma fille. Je reussis à chuchoter.

-À l'école. Mary l'a deposée. Mon inquiétude se tasse dans un coin de mon coeur en sachant que le reste de ma famille va bien. Il n'y a qu'eux qui compte, je dois reussir ma mission pour les protéger. Perdre n'est même pas envisageable.

Eclipse de quatre heures.

-Donc tu as fini par lui pardonner?. Je demande en battant les oeufs.

-Je t'avoue qu'elle m'inquiéte ce dernier temps mais je n'arrive pas à passer outre ce mensonge. Nous nous aimons c'est indeniable seulement elle n'a pas assez confiance en moi pour me confier ses problèmes. Je ne vois pas pourquoi je resterai en couple avec une femme qui n'a pas confiance en moi.

-Elle a dit quoi pour sa défense alors?.

-Qu'elle voulait être seule pour refléchir, que les problèmes qu'elle avait ne nessecité pas ma presence, qu'elle n'était pas prête de m'en parler et qu'elle était désolée fin ce genre des choses. Ils me font de la peine ces deux là. Si seulement elle pouvait tout lui dire, pauvre d'eux.

-Du coup c'est quoi ta décision finale?.
 
-Je ne vais pas la plaquer si c'est ce qui t'inquiéte. Je vais juste faire comme elle, m'éloigner, être seul.

-C'est la meilleure décision que tu puisses avoir crois-moi. Si Fred est éloigner de Angelis cela permettra à cette dernière de mener à bien sa mission. Avec le temps ils se retrouveront puis les choses suiveront son cours mais en ce moment le plus important c'est de coffrer le truo. En liberté ils peuvent s'en prendre à n'importe qui, même nous.

-Je l'espère. Je continue de melanger ma patte pour faire des pancakes succulent.

-Et toi dis-moi? Ça va?. Je sais qu'il fait allusion au cauchemar de se matin. Voir sa famille se faire tuer par sa faute, rêve ou pas rêve on se sent coupable.

-Ouais. C'est oublié t'inquiéte. Il ne me croit pas je le sens mais il ne rajoute rien, c'est ce que j'aime chez Fred.

-Et tu ne penses pas que c'est suspect de laisser deux personnes de sexe opposé s'aimant par dessus tout dans une chambre qui en plus a un lit?. Ah le frustré!. Il essaie de faire son calme mais ça se voit à des kilomètres qu'il n'a pour seul envie que de chasser Diego qui est enfermé avec Mary dans sa chambre.

-Non...ils font ça tout le temps. J'enfonce Mary je le sais mais si ça peut déclancher la crise de folie de mon frère pourquoi pas.

-Donc tu insinues non tu confirmes qu'ils s'enferment dans cette chambre tout le temps?. Mine de rien, je renverse ma patte dans la pôele.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant