*♡*LES WINTER*♡*

879 78 1
                                    


PDV DANIEL

Elle est partie enfin cette peste a disparu de nos vies.J'ai toujours su que l'avoir à nos côtês nous coûtera bien plus qu'on ne le pense et j'avais raison.Tout absolument a été ravagé par son départ...ma maison,mon entreprise,le maigre amour de ma femme,la joie de ma fille et mon fils,l'heritier de mon trône,tout absolument tout est parti en vrille à cause d'une seule personne et son envie irréfutable de nous causer du tord derrière son masque de jeune fille gentille et pacifique.

"Cher pére sur ce coup tu m'as eu mais profite bien de ton mini moment de gloire car je te previens ça n'arrivera plus surveille tes arrières"

J'avais pris ses paroles à la lèger,je l'avais sous-estimé mais Lucianna est bien la fille de son père,des sales Adams qui detruisent et prennent tout à leur passage.
Elle avait tout préparé avant sa mort.Elle l'avait soudoyé Kazuki le directeur de finance pour vider les comptes de mon entreprise.
Maintenant je me retrouve sans rien;pas de villa luxueux ni des voitures encore moins d'entreprise.Me voilà à la case,sans rien ni rien.Je suis plus pauvre que ce crétin de Leonel et sa stupide femme Savannah.Comme je la deteste,comme j'aimerai revenir en arrière pour éviter la plus grosse erreur de ma vie.J'aurai pu aimer une autre femme qui m'aurai à son tour aimée mais il a fallu que je tombe amoureux de Sabrina et fasse tout ce qu'elle voulait.
Au début nous étions tous amis,trés soudés pour toute la vie mais il a fallu que ce sentiment appelé l'amour naisse au sein du groupe.J'ai commencé avoir des sentiment pour Sabrina mais je me suis rendu compte qu'elle était amoureuse de Leonel mon bâtard de frère mais celui-ci aimait dejà Savana la jumelle de Sabrina.Avec le temps Savannah a commencé à developper des sentiments pour Leonel puis ils ont fait une grosse bêtise et Savannah a eu un gosse.Chagrinée de voir son stupide homme des cavernes se marier,Sabrina n'a pas eu le choix que de se consoler avec moi -bête que j'étais à l'époque-.Nous sommes partis loin et avec le temps j'ai pu bâtir Winter Industrie et me suis marié avec Sabrina seulement son stupide amour pour mon frère n'a jamais cessé d'exister et quand elle a entendu que celui-ci souffrait,elle m'a demandé mon aide en échange elle couperait definitivement les ponts avec Leonel parceque Savannah était le cadet de ses soucis.J'ai accepté -aveuglé par l'amour- et nous sommes revenus dans notre miteux petit village.Ils étaient en difficulté vu que mon frère avait fait deux gosses à sa femme.Ma femme voulait les aider -enfin aider Leonardo- mais j'ai encore refusé,je voulais une chose en échange de mon aide.Ma femme m'a alors proposé de prendre un enfant en échange de disparaitre definitivement dans la vie de Leonel seulement ce n'était pas suffisant mais quand j'ai vu que la perte de son enfant lui ferait soiffrir,j'ai vite accepté.Un versement de dix milles dollars contre son enfant tout ça à l'insus de sa femme.C'est comme ça que Leonel a vendu sa fille à ma femme pour cent malheureux billets de cent dollars et qu'il a fait passer pour morte à sa femme.C'est ainsi que Lucianna Adams est devenue Dayana Winter,celle que j'ai toujours haïs de tout mon âme parceque ma femme voyait en elle l'amour de sa vie alors que moi j'étais prêt à tout pour elle.

PDV SABRINA

Ditez-moi à quoi sert la vie si tout à quoi vous tenez,aimez,chérissez disparaissent à vu d'oeil? Expliquez-moi pourquoi parmis des millions d'humains sur terre il a fallu que je sois la plus maudite?.
D'abord j'ai perdu Leonel l'amour de ma vie,ma fille Dayana,l'entreprise de mon mari,l'amour de mes fils et maintenant même Dana n'arrive plus à me supporter.Si la vie se resume qu'à perdre les personnes les plus importantes de notre existence alors je préferai nettement mourir que de vivre ainsi.Dayana était ma raison de vivre,elle était la seule chose qui me rattachait à Leonel,elle était le seul espoir pour moi de reconquérir mon Leo mais maintenant c'est trop tard,ni Leo ni moi n'auront la possibilité de jouir de notre petite amour.Je regrette d'avoir été aussi distante avec elle ces dernières années,je regrette d'avoir été aussi loin d'elle alors qu'elle était ma preférée.Maintenant je dois vivre avec la conscience chargée des regrets,de "si je savais" dans une petite maison -payée par nos économies- sans emploi avec un mari qui passe son temps à me tromper avec une femme de bas quartier qui vend des gauffres pour chiens dans un marché populaire.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant