Je n'arrive pas à croire que ce psychopathe nous poursuit. Moi qui osait bêtement croire qu'il avait oublié et bien voilà qu'il réapparait comme une fleur.
-Dis-moi que tu as reçu un autre message que celui du pire cauchemar. Dans ma bulle de terreur j'en avais même oublié Sebastian.
-J'aimerai bien mais non. Je léve mes yeux du portable pour le regarder. Il a l'air de ne plus savoir ou se mettre en même temps je le comprends. Quand un fou te menace de tuer quelqu'un juste pour que sa mort soit sur ta conscience et bien, on a pas envie de danser tient.
-Tu as une idée de ce que veut cet homme?. À par me tuer avec ma fille, non.
-Pas plus que toi mais j'imagine qu'on le saura demain. Il s'immobilise son regard droit vers moi.
-Tu n'es pas serieuse Lilianna? Tu iras nulle par demain, c'est une folie non de Dieu!. Il est mignon celui-là. Aprés avoir reussi à me sortir de mes gongs voilà qu'il se raméne telle une plume pour m'interdire des choses.
-Biensûr que j'irai Sebastian. Il ne s'agit pas d'une reunion avec un pote de classe mais bien avec un meurtrier qui tient ma vie et celle de ma fille entre ses mains. Cet homme surveille nos faits et gestes. Il m'a envoyé un message me disant d'y aller et toi tu veux m'en dissuader? Tu n'es pas menacé de mort ni ta fille d'ailleurs, tu ne sais pas ce que je peux ressentir parceque tu n'es pas à ma place alors n'essaie pas de m'interdire quoi que ce soit. Il rêve s'il croit que je veux me siroter un mimosa pendant lui joue l'héros, c'est nos vies qui sont en danger pas la tienne.
-Mais je m'inquiéte pour toi. J'adore Fabiola, c'est une perle cet enfant et toi, tu es l'une de mes seules amies; je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur. Amie, je ne suis qu'une amie pour lui. Mike avait raison, je dois passer à autre chose.
-Je tâcherai de faire attention. Il hôche seulement la tête sachant qu'il a perdu la bataille. Cette fois je vide tout le contenu de ma pochette puis me saisi de ses clefs de malheur. Je salue Sebastian d'un coup de tête puis m'installe dans ma voiture pour rentrer chez moi.
Eclipse de la nuit.
Le reveil...bof c'est plutôt la veillée pour le coup. Je n'ai presque pas dormir. Je n'ai cessé de penser à ce rendez-vous si loin du centre-ville dans un quartier lugubre. Je me suis imaginée la tête de cet homme ou le but de ce reunion. Allons-nous mourrir? Veut-il de l'argent ou des personnes? Est-il un ganster ou un parrain de la mafia? Je me pose bien des questions tellement que ma petite tête veut céder à tentation et exploser comme un ballon.
Allongée sur le sofa, je ne cesse de me frotter la tempe pour soulager la douleur. Je ne sais si Sebastian est dans le même état que moi mais je souhaite qu'il le soit. À defaut d'avoir un mal de coeur, je lui soihaite un mal de tête énorme pour compenser ma douleur. Je sais, je suis méchante mais je pense que seul les méchants triomphent enfin dans la vraie vie... Voilà que je divague, il me faut du café.
J'essaye de sortir de ce sofa mais mon corps pése des tonnes, j'y arrive tout simplement pas. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Mary apparait tel un ange tombé du ciel.Style👗
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...