J'ai roulé vite, tellement vite que la police a failli me coller une amende. Pourquoi? Pourquoi faut-il qu'il me rappelle tous à quel point je suis seule? À quel point ils sont tous heureux? J'ai dejà assez de mal à vivre sans lui, j'aimerai juste oublier.
-Mademoiselle avez-vous besoin d'aide?. Je sursaute suite à la voix de la vendeuse. Je me trouve presentement dans une bijouterie. Pour je ne sais quelle raison obscure, j'ai tenu à offrir un bijou à Kim mais comme je suis animée de mauvaise foi bah c'est un peu compliqué de choisir.
-Je...euh.
-Vous allez bien mademoiselle?. Biensûr que non.
-Oui oui, tout va bien ne vous inquiétez pas. Elle hôche la tête et s'en va pour s'occuper d'une autre cliente. Je re-oriente mes yeux vers la vitrine rempli des bagues. Je ne sais même pas pourquoi je tiens à offrir à Kim une bague. Reste plus qu'à espérer que la bague lui serre tellement le doigt qu'il faudra l'emputer.
-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI C'EST ÇA?. J'entend au loin des cris. Je soupire, en voilà un autre qui a des problèmes. Me Pensais-je en scannant une bague dans la vitrine.-MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE OKAY? FILEZ-MOI LE COLLIER. Cette voix me dit quelque chose... Je me retourne pour voir et mes doutes sont confirmés lorsque j'apperçois Mike gigoter dans tout les sens. Intriguée, je m'approche de la scéne pour y voir un peu plus claire.
-RIEN À FOUTRE QUE MONSIEUR MEDOC SOIT VOTRE CLIENT LE PLUS FIDÉLE MONSIEUR CAR MOI, MOI MIKE WATERSON L'AI COMMANDÉ ET PAYÉ AVANT LUI. Clairement il est en colère celui-là. J'essaye de me frayer un passage vers la scène qui me vaut des insultes par une veuille dame aigrie.
-Mike?. Je lève une main accompagné d'un petit sourire timide. Ses yeux me scannent comme s'il n'en croit pas ses yeux.
Style 👕
-Lilianna Smith, c'est toi?. Je roule des yeux devant sa stupidité.
-Biensûr que c'est moi abruti. Il suffit juste d'une fraction de seconde pour que ce lourdeau m'étouffe dans ses bras.
-Tu m'as trop manqué holahola.
-C'est bon, j'ai compris lâche-moi maintenant. Non mais franchement!.
-Oh! Pardon. Il me sourit puis se retourne vers le vendeur.
-Toi, t'as interêt à me filer la marchandise sinon je vais vous poursuivre en justice bordel c'est de l'arnaque ça. Le pauvre vendeur était à deux doigt de se pisser dessus. J'ai tellement pitié de lui, il transpire à gros goutte en plus le pauvre.
-Pourquoi tu menaces le vendeur?. Je decide d'intervenir parceque le pauvre vendeur me fait de la peine.
-C'est couillon de vendeur a donné ma commande à monsieur Ducon soit disant parceque ce mec est un client fidèle non mais on se fout de la gueule de qui? J'ai passé cette commande bien avant lui et j'ai payé du cash en plus mais comme ce putain de mec est un habitué allez hop, on veut lui filer ma marchandise. On voit tout de suite que cette commande lui tient à coeur.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
Fiction généraleDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...