Style👗
PDV Liliana Smith
-Bonjour mademoiselle.
-Bonjour Lilia.
-Madame.
C'est mon quotient lorsque je pose ne serait-ce qu'un bout de mon doigt à Dayter's house non ne vous meprenez pas j'adore cet endroit car je l'ai vu naitre et je le fais grandir mais c'est fatiguant surtout si cette personne feins la gentillesse avec vous alors que sa seule envie est de vous decapiter la cervelle.En ce moment je suis dans mon bureau entrain de préparer la décoration d'une villa construite par l'entreprise de Yann parceque oui nous sommes associés.Je doute depuis une demie heure entre deux meubles,c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'on veut vraiment frustrant.Bip bip...
J'appuye sur le bouton du fixe pour recevoir l'appel.📱Katy je t'écoute.
📱Mademoiselle Benson est à la reception.
📱Faitez-là monter.
📱Bien mademoiselle
Je raccroche puis remet la combine à sa place.Il est quelle heure dejà? Je me sers de mon portable pour verifier,treize heures juste pile à l'heure de la pose.Je ramasse mon portable et mon sac puis je deconnecte tout.Fini,je sors de mon bureau et le referme grâce à ma carte que je glisse dans mon sac.
-Coucou Liliana.Je sursaute.
-Tu as failli me tuer Angelis fait plus ça.Elle lève ses mains en l'air en souriant.
-Désolé c'était trop tentant.
-Tel frère telle soeur.Je soupire en passant à côté d'elle.Tu viens? Le restaurant n'est pas loin d'ici et Katy?.Je l'interpelle en me retournant vers elle.
-Oui mademoiselle.
-Annulez tout mes rendez-vous de la journée.
-Bien mademoiselle.Je lui sourie avant d'aller vers l'ascenceur Angelis à mes trousses.
Vous devez vous demander ce que fait Angelis avec moi? Bien tout a commencé depuis sa morte.La douleur et la souffrance de perdre un être cher nous a rapproché et encore plus quand ma petite soeur s'est mis en couple avec son frère,team belle-soeur!.Les ascenseurs s'ouvrent sur le rez de chaussée de l'immeuble.Accompagnée d'Angelis,je sors de l'entreprise en recevant comme d'habitude des au revoir.Nous nous dirigeons vers le parking pour recupérer nos voitures,il est hors de question que je laisse ma voiture ici juste parceque mon restaurant preféré est à moins d'un kilométre d'ici.
-Puisqu'on a deux voitures,on fait comment?.
-Tu montes dans ta voiture et tu me suis.
-Ça me va.Elle embarque dans sa bagnole en même tant que moi.Je démarre la premiére puis elle me suit et nous roulons moins de trente minutes avant d'arriver.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...