EN CLANDESTINITÉ✔

372 51 1
                                    


PDV ANGELIS

C'est officiel, nous sommes en clandestinités dans notre propre pays. À l'heure qu'il est le trio doivent dejà être au courant de tout et putain comme je flippe à mort.

-Dis nous exactement ce qui s'est passé. Je ferme les yeux et souffle.

FLASHBACK

Bah où est cette putain de chaine? Je ne peux pas l'avoir perdu ah ça non! C'est un cadeau de Fred en plus elle est en or. Je continue de remuer le salon à recherche de ma chaine. C'est un peu à cause de ma stupidité que la chaine s'est envolée et si Fred le découvre?, il va être deçu parceque je sais qu'il a acheté avec tout son amour. Il n'y avait qu'à voir ses beaux yeux remplis d'étoiles quant il me l'offrait. Je me sens coupable, mauvaise, mais que ce qui m'a pris de danser sur le canapé!. Je continue ma recherche derrière le canapé quand soudain j'entends des voix s'élévent dans le couloir. Je me depêche de m'étaler au sol derrière le canapé de peur qu'on ne me surprenne parcequ'il faut l'avouer, je suis ici à cause de la pêche aux infos dans le salon personnel de Victor à son issus. La porte s'ouvre en fracas avant d'être claquée.

-APPELLE CETTE MERDE DE DANA HILARY APPELE-LA, JE TE JURE QUE JE VAIS FRACASSER QUELQU'UN DANS LE MUR PUTAIN. Cette voix me donne des envies de meutres.

-C'est bon Victor, calme tes nerfs je vais l'appeler. Une minute passe avant que la voix de Dana ne se fasse attendre.

📱Allô Ila? Je suis d...

📱Tu es désolé? TU ES DÉSOLÉ? ATTEND TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI WINTER.

📱...

📱Ah tu ne dis rien? Tu gardes le silence alors nous sommes tous en danger? Putain où est cette malette bordel!. Soudain j'entends la voix de Dana se brisait, comme si elle avait éclaté en sanglot.

📱J'en sais rien bordel je ne sais pas où est passé cette fichue malette. Je te jure que je l'ai gardée comme si ma vie en dependait mais elle s'est volatilisée. Je devais garder tout ça dans mon coffre fort le temps de trouver une autre cachette mais avec Connor qui ne lâche rien, Sebastian qui m'a prise la tête et le fl... Oh non! La gaffe.

📱Attend quoi? Comment ça Sebastian t'as prise la tête? Où vous êtes vous rencontrés?. Ça commence à dire intéressant, dans le sens trés mauvais.

📱À la villa de Pavoski le jour de sa fête. Il m'a vu avec Connor et tout ça du coup il m'a prise la tête et m'a presque forcée à aller où je vis et puis arrivés, nous sommes entrés dans mon bureau et à peine avions-nous débuter la discussion que Connor est revenu donc logiquement je lui ai dit de partir sans se faire prendre et aprés deux jours j'ai constaté que la malette avait disparu. Oh putain de bordel de merde! C'est carrément noir sur blanc que c'est Sebastian qui l'a prise. Il n'a pas trouvé mieux que piquer la malette le jour même où il a revu soeur? Il aurait pu faire genre passé deux ou trois jour en sa compagnie puis faire le sale boulot. J'entends le rire glacial de Victor, ça me fiche la trouille.

📱Le sale ordure.

📱Ce que tu...

📱Ferme ta gueule d'imbécile et me casse pas les couilles. J'attends le bip signalant que la communication s'est arrêtée. Des minutes passent avant que Victor ne se remet à crier.

-C'EST LUI QUI L'A CE BÂTARD DE WINTER, C'EST LUI L'ENNEMI QUI NOUS TRAQUE. J'AURAI DÛ M'EN DOUTER QU'IL VENGERAI LA MORT DE SA PUTAINE DE COUSINE MERDE! IL VA NOUS BALANCER CHEZ LES FLICS. Des verres se brisent par milliers avant que je n'entends encore la voix d'Hilary criant à son frère d'arrêter ce boucan.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant