PDV LILIANNA
Ils sont là,derrière moi entrain de me poursuivre.Je cris,leur supplie de m'épargner mais leur haine inconnue à mon egard est tellement forte qu'à chaque fois que je leurs supplie,ils accélerent les pas.Soudain en plein course j'apperçois Fabiola assise sur le parron d'une maison entrain de jouer à sa collection des poupées Disney et quand elle lève ses yeux vers moi,elle se met à crier mon nom.
"Maman,maman aide-moi".
Tout devient subitement floue tellement sombre que je m'arrête analysant le lieu pour me repèrer.Je tourne de gauche à droite et au loin j'apperçois ses hommes dont un retenant ma fille une lame sous sa gorge.J'accours pour essayer de la libérer mais des hommes sortis de nul part se positionnent comme un barrage pour m'empêcher d'atteindre l'homme au visage flou retenant ma fille.
"Tu as échoué,ta fille en payeras le prix".
Cette voix,l'appel,l'inconnu...
-FABIOLA.Je reveille en sursaut.Loin de moi l'idée de savoir où je suis,je veux juste voir ma fille.Je sors du lit en vitesse pour m'en aller chercher Fabiola mais une main,trés puissant et chaleureux m'en empêche.
-LAISSEZ-MOI,JE DOIS SAUVER MA FILLE.J'essaye de libérer ma main de l'emprise de cet homme tout en fixant mon regard vers la porte de peur qu'elle ne disparaisse.
-Lilia,calme-toi s'il te plait.Cette voix,mon Dieu Sebastien.Je retourne vivement vers lui.
-Sebastien aide-moi à retrouver Fabiola s'il te plait,ils vont lui faire du mal.Je m'apprête à foncer vers la porte pour aider ma fille lorsque deux bras me tirent en arrière.Ces bras m'emprisonnent de sorte que je ne bouge pas ni ne m'echappe.
-Du calme Lilia,ce n'était jusqu'un cauchemar.Personne ne veut faire du mal à ta fille,elle est en securité au prés d'Angie,calme-toi.Chuchote Sebastien en berçant mon corps.Ces gestes et ses paroles m'apaisent instantanement.Je me detends immédiatement,ma fille est en securité.Je reste un bon moment dans ses bras doux,robustes et chaleureux qui me carressent,je me laisse emporter dans ce monde de rêve où tout est possible.
PDV SEBASTIEN
Elle s'est enfin endormie,la pauvre je ne sais vraiment ce qui lui est arrivé aujourd'hui d'abord elle s'est evanouie et maintenant elle panique pour un cauchemar qui paraît plus vrai pour elle,on dirait qu'elle sait que son cauchemar est lié à une realité bien presente.
Et si on voulait vraiment du mal à Fabiola? Lilianna ne le supportera jamais si quelque chose arrivait à sa fille,c'est toute sa vie sa gamine.
Je sens le doute me gagner,il faut que j'appelle Angie pour me reassurer de la situation de Fabiola.Je sors de la chambre laissant la porte ouverte au cas où Lilianna aura des soucis.Je marche vers le salon où j'ai laissé mon téléphone,je le vois sur la table donc je m'empresse de le prendre mais à peine dans mes mains que celui sonne.
Un numero inconnu? Curieux,qui ça peut bien être?.Je deccroche sans plus attendre.📱Allô?.
📴Eh bien eh bien Sebastien Winter en personne mais quel honneur!.J'attends la personne au bout du fil ricaner tel un joyeux.Je fronce les sourcils tout en essayant de deviner son identité à l'aide de sa voix mais rien ne me vient.
📱Qui êtes-vous?.Je demande d'une voix assurée.
📴Au lieu de vouloir à tout prix savoir mon identité tu ferais mieux de te demander ce qui je peux faire.Sa replique me jète une douche froide mais gardons la face.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...