C'est le gros bazar depuis un mois. Que ce soit du côté de Fortaleza, de Benson ou de Smith. Je ne comprends pas ce qui est arrivé mais d'un coup, paf! Un vent violent s'est abbatu sur nos familles. Un peu comme une bombe cachée tout au fond et qui a explosé sans que personne ne s'y attende. Je n'ai pas toutes les piéces du puzzle en main mais de ce que j'en sais, tout est de la faute de l'ex de Ketty, le père de sa fille.
Dans tout ce bourbier, Lilia a eu l'indulgence de bien vouloir nous éclaircir. Elle est aussi impliquée dans cette affaire tout comme Angelis et Sebastian. D'ailleurs c'est à cause de cela que je ne lui parle plus depuis le jour où elle est réapparu avec Fab et qu'elle n'a rien voulu me dire. J'ai pu soutirer quelques infos à Fab mais pas assez suffisant pour savoir pourquoi elles étaient à l'hôpital depuis cinq jours et encore pourquoi Lilia a un gros bandage sur le ventre. Je trépide d'impatience de tout savoir, de comprendre parceque j'ai cet impression que les choses ne font que commencer.-Ça va bébé?. Diego m'embrasse chastement avant qu'il ne me tire la chaise en gentleman qu'il est.
-Oui, merçi. Il s'assoit à son tour et fait signe à un serveur. Pour me detendre avant la reunion que Lilia a préparé aujourd'hui, mon amoureux a eu l'idée de genie de m'inviter boire un verre chez Grammy. Cet endroit ne me rappele que de bons souvenirs et en plus, j'adore Grammy donc c'est la totale. Le serveur vient vers nous et Diego passe la commande car il sait toujours ce que j'ai envie de boire en fonction de mes humeurs.
-Allez, dis-moi ce qui ne va pas. Je vois bien que ton visage ne cesse de se renforger. Raconte tout à ton homme. C'est ce que j'adore chez Diego. Cette faculté d'être à mon écoute sans que cela ne soit du bleuffe. Il m'écoute vraiment et me conseille. Il me réprimande et me soutient aussi quant il le faut. Je soupire, demasquée.
-C'est vrai, il y a des choses qui me tracasse.
-J'imagine que ces choses portent un prénom commençant par L et finissant par A.
-Oui c'est bien ma soeur. Je n'arrive pas à comprendre ce qui lui est arrivé. Elle est si mystérieuse avec moi. Le serveur nous depose nos boissons et prend congé de nous.
-Ne m'en parle pas, merçi. Angelis est dans le même bain. Depuis un moment, elle n'arrête pas de me mentir alors qu'on s'était promis d'être franc l'un envers l'autre.
-En parlant de franchise, Lilia nous a convié chez Fred pour discuter, elle a dit que c'était trés important.
-J'espére qu'elle te dira toute la verité. Je suis sûr qu'elle est liée à la famille Jones.
-Oui je le pense aussi. C'est dingue comme cette famille influente se retrouve mêlée à des sales histoires. Il sourit et secoue la tête.
-J'ai toujours su que cette famille nageait dans des sales affaires. Tout était louche en eux. Tu sais leur cousine Monica Simpson, la fugitive recherchée par la police?.
-Ouais , je crois.
-Elle était jadis la petie copine de Yann. Sans blague?.
-Ah bon?.
-Oui. Cette petasse lui a volé un tas de million de dollars. Mon cousin a fait de la prison pour cette connerie. Mais ça c'est grave! Cette famille à l'image parfaite n'est en faite qu'un tissu de mensonge!.
-Le pauvre. Je compatis. Yann bien qu'on n'a jamais été est un type bien. C'est dommage que cette femme a pu tâcher son casier judiciaire.
-Ça tu peux le dire, le pauvre. Il en a souffert. Mais Dayana a été comme son second souffle.
-Ouais, elle était magique cette fille. Je ne la remercirai jamais assez de m'avoir aidé à être l'élue de ton coeur. Dayana m'a beaucoup aidé pour conquérir le coeur de Diego. J'étais super timide à l'époque et Dayana ne cessait de me motiver en me disant «Fonce! Ce crêvard est un bon garçon. Je suis sûre qu'il te rendra heureuse. Vous êtes fait l'un pour l'autre». Dayana était comme la deuxième grande-soeur que je n'ai jamais eu. Je comptais toujours sur elle quand il fallait aider, elle me manque beaucoup. Il me fait un gros sourire.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...