PDV SEBASTIAN
Non. NON! Il se fout de ma gueule, je ne veux pas y croire putain ce n'est qu'un putain de mauvais rêve, une plaisanterie de mauvais goût.
-Vous...vous déconnez? Einh?. Demande Lilianna en tremblant.
-Biensûr qu'il déconne Lilianna, Dana? Serieux?. Je reponds essayant de me convaincre que Grant ne fait que plainsanter.
📺 J'aurais voulu que ce ne soit qu'une blague mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. C'est bien Monica Simpson qui a tuée Dayana avec ces alliés Victor Jones et Dana Winter.
Il veut vraiment me faire croire que ma soeur a tué Dayana? C'est complétement n'importe quoi.
-Je ne vous crois pas. Dana n'aurait jamais fait du mal notre soeur.
📺 Votre cousine Sebastian n'oublie pas cousine. Rectifie Grant. Comment le sait-il?.
-Cousine? Mais de quoi parlez-vous?. Nous demande Angelis qui je crois est la seule à ignorer la verité.
📺 Pour faire court chére Angelis, Dayana Winter n'est en fait que Lucianna Adams, la cousine des Winter chose qu'elle n'a jamais su de son vivant. À en juger son expression facial, on peut dire qu'elle est sur le cul.
-Mais c'est impossible! Dayana? Lucianna? Dana? Victor et Monica? Je n'arrive pas à y croire.
PDV ANGELIS
Je n'arrive pas à croire tout ce que j'entends. Victor Jones? Ce connard de Jones à osé? Putain la salope de Monica!.
Je suis bouleversée par la nouvelle. Je m'étais imaginée pleins des scénarios. Un homme demandant une raçon, deux jeunes bandits assoiffées de pouvoir ou j'en sais moi un groupe des fous mais Dana, Monica et Victor... Non, ça s'était pas prevu non jamais.-Voilà, c'est tout simplement impossible que Dana soit la complice de la mort de sa cousine. Elle est bien trop devastée par sa mort. Ma soeur s'est isolée en Afrique pour faire des travaux humanitaires juste pour oublier la douleur qu'elle ressentais et toi, toi Grant un homme masqué derrière un écran veut me faire croire que ma soeur est complice de la mort de sa cousine? Excuse moi mais tu es fou d'essayer vraiment fou.
Je ne sais plus qui croire. La vidéo de Grant ou les paroles convaincants de Sebastian. Soudain Grant part dans un fou rire impossible.-tu crois que l'heure est à la detente?. Lance Lilianna qui depuis n'a decroché aucun mot. J'ai l'impression que la nouvelle nous a tous fait oublier que Grant peut nous flinguer à n'importe quelle heure.
📺 tu as bien raison, l'heure est grave c'est pourquoi nous passons au chose serieux.
Je m'attend au pire.📺 Messieurs? À vous. Les hommes en costume s'approchent de nous et déposent un document sur chacun de nous.
📺 Bien commençons. Tout d'abord je tiens à vous préciser que peut importe ce que vous saurez et trouverez sur cet document que vous lirez à tête reposée chez vous, rien je dis bien aucune information ne doit être divulguer. Pas même pour en parler ni à votre frère, soeur ou à la personne que vous aimez. Vous avez fait votre choix de découvrir et apporter votre aide, il n'y a pas retour en arrière. Nous demeurons silencieux. Nous n'avons pas le choix aprés tout, nous avons dejà pactiser avec le diable.
📺 Bien. Commençons par le début pour plus de compréhension. Je fus l'un des gardes rapprochés de Dayana Winter, c'était une bonne personne dotée d'une gentille et d'une âme bienveillante. Un jour lors d'une course en voiture, nous avons subi un accident de plus étrange. J'ai perdu le contrôle de la voiture d'une façon peu commode et cela m'a coûté mon travail et ma réputation. Ma femme m'a quittée à cause de la pauvreté et je n'ai eu d'autre choix que de déménager de mon appartement luxueux pour une cabane. Cette vie n'aurait jamais été la mienne si ces trois personnes n'aurez pas mis leurs grains de sel.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...