PDV LILIANNA
Des coups de feu, des corps entassés au sol, un marré de sang et... et Fabiola.
-FABIOLA!!!. Je sursaute et me redresse automatique. Une douleur vive me tord le ventre et m'arrache un cris de plus puissant.
-AAAHH. Je pose ma main en vu de estomper la douleur mais rien n'y fait, il s'accentue au contraire.
Soudain des infirmières debarquent essouflées dans ma chambre.-Mademoiselle Smith, calmez-vous. Me suggére l'une d'elles. Je fais exactement le contraire de ce qu'elle vient de me dire. Je n'arrête pas de gigoter dans tout le sens, appelant le prénom de ma fille. Où est ma petite cherie? Où est-elle? A-t-elle survecu? Angelis, Sebastian, Lenaline, font-ils toujours partis de ce monde?.
Soudain je sens une aiguille s'enfoncer dans mon cou. L'une des infirmières vient de m'administrer un calmant qui agit rapidement d'ailleurs car à peine quelques secondes, je replonge dans un sommeil profond.
Quelques heures plutard
-Tu penses que son sommeil durera encore combien de temps?. Chuchote une voix faible et douce, à en croire mon intuition, c'est celle d'une femme.
-J'en sais rien, j'espère qu'elle va vite sortir de son sommeil.
-Moi de même. J'ai hâte d'apprendre la verité.
Il ne m'en faut pas plus pour éveiller ma curiosité. J'ouvre d'un coup grandement mes yeux que la lumière du jour m'oblige à les refermer aussi tôt.-Aïh. Je couine lorsque mes yeux rencontrent violemment la lumière du jour. J'ai la sensation qu'ils brûlent. Il a suffit de ce petit bruit pour alerter mes gardes malades.
-Lilia/Lilianna. Ils se jétent sur moi tout en évitant de toucher mon ventre. La main sur les yeux, je n'arrive qu'à distinguer des voix, leurs voix.
-Sebastian? Angelis? Vous êtes vivants?. Ils me serrent dans leurs bras dans un câlin rempli d'amour. Angelis verse même quelques larmes à en juger ses reniflements.
-Il nous en faut plus pour passer de l'autre côté. Me confirme Sebastian. Ils me lâchent enfin et se reinstallent à leurs places initial. Je suis si contente qu'ils soient en vie. Je ne sais pas ce que j'aurai été si l'homme que j'aime mourait ou simplement comment je ferai pour annoncer à mon frère que sa fiançée à changer de monde. Je remarque qu'il n'y a qu'Angelis qui est en tenue d'hôpital. Sebastian lui porte un pantalon léger et un t-shirt. Angelis a un bandage sur la tête tandis que Sebastian lui a un atelle au bras gauche.
-Vous avez de sacrée blessures de guerre. Je ne pus m'empêcher de leur taquiner.
-Ouais. Ses blessures nous rappeleront toujours qu'on s'est mesuré à fort que nous mais enfin de compte, avions reussi à les mettre à terre.
-Bien dit Sebastian. La félicite Angelis.
-Et les filles? Où sont-elles?. J'ai presque failli oublier de demander dans quel état elles se trouvaient?. La dernière image que je garde d'elles n'a pas le don de me rassurer. J'espére qu'elles n'ont rien sinon je le jure q...
-Elles vont trés bien. Me rassure Angelis.
-Elles étaient presque mortes, agonisant au sol et... et je... comment...
-Calme toi. Les petites vont bien. C'est à cause d'un surdosage de somnifére qu'elles étaient comme ça. Elles n'ont reussi aucune balle ni des coups. Les médecins se sont occupés d'elles et maintenant elles sont tirées de tout danger.
-Je peux les voir?. Je m'empresse de demander. Ma fille, ma petite chqqqqerie me manque. Il me faut la preuve visuelle qu'elle va bien, j'ai besoin de la prendre dans mes bras et lui demander pardon pour tout parceque c'est à cause de mon engagement dans cet affaire douteuse qu'elle est dans cet état.
VOUS LISEZ
VENGEANCE
General FictionDes années se sont écoulées depuis les révélations choquantes et la disparution soudaine de Dayana Winter ou plutôt Lucianna Adams. Comme on dit le temps passe et les gens changent, c'est bien le cas pour ce groupe d'amis si soudés à l'ancien. Mais...