LA MALETTE ROUGE✔

536 53 0
                                    


PDV SEBASTIAN

Las vegas est une belle ville. Trés animée et festive qu'on a l'impression qu'elle ne dort jamais. J'ai eu le temps de me balader quelques heures pour évacuer tout ses sentiments qui se mitigent en moi. J'ai peur, je suis en colère, je suis stressé, je suis triste trés triste qu'on n'en soit arrivé là. Je me sens coupable d'avoir été là sans rien voir. Si je n'avais pas installé cette foutue barrière entre ma soeur et moi peut-être qu'elle n'aurait pas autant de rancoeur. Ça me ronge toute cette histoire car j'ai l'impression de choisir. Condamner ma soeur ou honorer la memoire de Dayana? J'ai dejà fait mon choix étant donné que où je me trouve mais cela ne m'empêche pas de me sentir mal. Je veux la justice comme bien des hommes sur terre mais à quel prix? Je sais que la meilleure chose à faire est de rensembler les preuves pouvant l'arrêter seulement c'est ma soeur! Je n'ai jamais été trés proche d'elle mais nous avons eu nos moments de délire ensemble. Je l'aime beaucoup, autant que j'aime Samuel alors si l'un est innocent alors qu'il paye pour les erreurs de l'autre je dois agir, pour Samuel, pour moi, pour Dayana.

Devant mon miroir, je verifie les derniers détails de mon accoutrement pour voir si tout est parfait.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial au casino Moon car c'est l'anniversaire du patron alors il organise une fête dans l'une de ses grandes villas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial au casino Moon car c'est l'anniversaire du patron alors il organise une fête dans l'une de ses grandes villas. Grant a reussi à me dégoter une invitation et m'a affirmé que je trouverai ma soeur et son larbin du moment à cette fête.
Fin prêt, je sors de ma chambre d'hôtel où j'ai sejourné deux nuit. Une voiture m'attend au rez de chaussé, c'est un ami de Grant qui m'escortera jusqu'à la fête. Il sera là au cas où il se passera quelque chose. Je sors enfin de l'hôtel aprés avoir pris l'ascenseur. Comme convenu l'homme dans une voiture sort et me fait signe. Je m'approche de lui et arrivé je lui tend ma main.

-Sebastian, ravi de vous rencontrer. Il rigole puis m'attrape l'épaule pour un accolade purement masculin.

-Pas de ça avec moi voyons, les amis de Grant sont mes amis. Il me lâche aprés ce moment particulierement étranger. C'est un homme d'une taille moyenne, il ne peut pas depasser la trentaine, les cheveux châtains et des yeux noirs. Un type banal au premier regard mais qui cache tellement des choses.

-Allez viens, nous avons du chemin à faire. Chose dite chose faite, nous nous mettons en route vers la villa de cet homme qui m'est totalement inconnu.

-Santos Ivanov, c'est lui le patron. J'ai dû penser à voix haute.

-C'est un russe?.

-Un russe bresilien si tu veux tout savoir. C'est un homme trés intelligent et surtout malin mais il est gentil avec ce qui merite sa confiance. Il me tutoie dejà? Faisons de même.

-Et tu es son ami toi? Enfin il a confiance en toi?.

-En quelque sorte oui. Santos et moi avions grandi dans les ruines d'une favelas. Il a emergé rapidement en s'alliant à des mafieux puis lorsqu'il a atteint le niveau souhaité, il s'est enfui aux Etats-unis pour commencer une nouvelle vie en tant que Santos Ivanov mais son vrai est Gonzalo Malcovitsh. Et moi c'est Paulo Ramos en passant. Il n'y a que le mot mafieux que j'ai retenu. Si on a affaire à un mafieu alors cette histoire est loin d'être ma préférée.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant