À LA RECHERCHE DES FILLES.✔

487 52 0
                                    


PDV ANGELIS

Tout se termine aujourd'hui. Personne n'est là pour surveiller nos arrières pourtant Grant nous avait assurer que rien de mal ne nous arriverait si on lui ramenait la malette. Elle est là depuis au moins deux jours et pas un seul cheveu de ce connard. J'aurai refléchir à deux fois comme Lilianna avant de m'engager dans ce bourbier. Maintenant ce sont des petites innocentes qui payent de nos conneries.

-Si quelque nous arrive aujourd'hui,  pire aux filles...

-Rien ne nous arrivera ok? Nous allons gentillement aller deposer la malette et reprendre les filles, basta.

-Tu as l'air d'oublier à qui nous avions à faire? À des timbrés, alors l'attitude pacifique ça ne marche pas avec eux ok?.

-Ils ont beau être des timbrés, ils ne feront du mal à personne.

-Pourquoi tu as l'air aussi sûr de ce que tu dis? Tu nous cache quelque chose?. L'interroge Lilianna.

-Je positive c'est tout. Où vous voulez peut-être que je vous soutiens et crie qu'on a aucune chance de retrouver les filles en vie?. Ah non, pas ça. Juste l'effet d'imaginer que Lena ou Fab agonisent sur le sol, j'en ai des frissons.

-Positive, c'est bien de positiver. Il hôche la tête l'air de dire"bah voilà".

-Dans ce cas, on y va. Mieux vaut que nous soyons en avance qu'en rerard. D'un accord commun, nous sortons de lq maison avec la malette. Je prie Dieu et tout les saints que cette journée se finisse bien, qu'ils prennent leur fichue mqlette et nous redonnent nos petites sans problème ni condition, je l'espére de tout mon coeur.

PDV DIEGO

-Elle ne repond pas,  encore une fois.

-C'est vraiment bizarre. D'habitude Angie repond toujours au téléphone.

-Le plus bizarre c'est Lena. Je ne l'ai pas vu d'hier et pourtant si elle ne dort pas ici, Angie s'arrange toujouts pour qu'on se un appel vidéo.

Je trouve cette situation trés mais alors trés bizarre. Dejà, depuis qu'Angie est partie chez Victor, elle n'a pas arrêté de me faire chier mais depuis hier, silence radio. Pareil pour Lena qui n'a pas dormi à la villa et qui ne m'a même pas appelé alors que cette petite ne ferme ses yeux que si elle écoute les sons de nos voix à Angelis et moi.

-Tu penses que Victor a fait quelque chose à mes soeurs?. J'angoissais dejà à l'idée qu'Angie passe le week-end chez cet enfoiré de malheur mais en plus de Lena? Ça ne va pas le faire.

-Mais non Diego. Arrête de t'inquiéter. Qui sait? Peut-être  qu'elles sont chez Fred ou Lilianna.

-Tu as raison, j'appelle Mary pour verifier. Yann hoche la tête et s'eclipse pour me laisser discuter calmement avec mon grain de soleil. Je sors mon portable de ma poche et compose son numéro avant de le mettre sur mon oreille.

Conversation

📱Allô bébé, tu vas bien?.

📱Non Die...diego. Ma...ma soeur a disparu et...et Fabiola aussi. Je ne sais pas quoi faire s'il te plait Diego, aide-moi. What de fuck?.

📱Qu...quoi? Elles ont disparu aussi?. Dis je plus pour moi qu'autre chose.

📱Qui ont disparu aussi? QUI DIEGO QUI?. À quoi bon lui cacher? De tout le façon elle doit être au courant, peut-être qu'elles sont ensemble qui sait.

📱Angelis et Lena.

📱C'est un cauchemar.

📱Je suis sûr qu'elles sont fourrées ensemble, que d'une minute à l'autre elles vont nous appeler et nous dire qu'enfaite elles sont planquées depuis le début chez Fred ou... Sebastian. Foutaise, je ne crois même pas un traite mot de ce que je raconte.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant