LE DEBUT DE LA VENGEANCE✔

675 65 8
                                    


PDV YANN

-Je suis là!. Angelis claque la porte du salon avec son pied ses mains surchargées des sacs.

-Et où étais-tu?. Je lui demande pour une question de formalité parceque Angie+sac=shopping.

-Je fais les boutiques avec Rorie, c'était jusque so extra. C'est ce que je me disais.

-Tu excelles toujours dans cette matière, claquer l'argent aussi durement gagné pour des conneries. L'attaque Diego qui depuis le retour de son voyage avec sa soeur semble l'en vouloir.

-Durement gagner par MON travail ce qui signifie que j'ai le droit de le depenser sans rendre de compte à personne.

-Oui, tout comme en amour, en fraternité. Tu ne vois pas l'importance de dire à ton compagnon que tu t'es taillée chez ton géniteur parceque tu n'as de compte à rendre à personne c'est ça? Tu vis ta vie au calme comme si tu étais seule au monde alors que je me tue à essayer de comprendre ce qui ne va chez toi ce dernier temps mais comme tu ne peux rendre de compte à personne, tu t'en fous de mon état pas vrai?. Je ne comprends plus rien de ce qui se passe. Diego semble remonter contre sa soeur, c'est vrai qu'en ce moment le comportement d'Angelis inquiète tout le monde. Elle est souvent dans son coin, la tête dans les nuages. Parfois elle est soudaimment animée d'une tristesse inexplicable puis elle semble effrayée ou de fois juste ailleurs. Elle n'est plus comme d'habitude et cette situation semble affectée Diego qui depuis un moment partage tout avec sa soeur.

-Je voulais juste être seule, n'avoir personne sur mon dos. Chez papa je voulais refléchir à toute ma vie voilà pourquoi j'ai hormis de dire à Fred où j'étais, je ne voulais pas l'inquiéter. 

-Et moi? Tu voulais aussi que je ne m'inquiéte pas de ton état? Mais putain tu sais aussi bien que moi le mal que ça fait de garder des secrets aux autres. Dis-moi ce qui se passe Angie?. Angelis inspire fortement puis depose ses sacs sur sol.

PDV ANGELIS

Mentir, mentir et mentir. Voilà la nouvelle vie que je me suis choisie avec Grant.

-Je suis anxieuse au sujet de mon mariage. Je...j'ai peur de foirer, de me reveiller le matin et de constater en retard que j'ai fait une belle erreur ou que je me suis mariée trop vite. J'aime Fred et je t'adore toi, j'ai des doutes comme n'importe quelle mariée. Je veux juste faire le point pour me sentir plus rassurée d'avoir fait le bon choix, il n'est pas question de toi ni de Fred, c'est moi qui psychote trop et je vous évite de vous inquiéter inutilement pour de choses propre fille et réglable si je puis dire que par des filles tu comprends?. Jouer la carte de la mariée pommée marche à tout le coup. En réalité je suis plus que sûre de vouloir devenir madame Smith car j'aime cet homme à en crêver. Je sais qu'il m'aime autant que lui alors pourquoi douterai-je?. Mais je dois mentir à mon entourage pour être sûr de mener à bien ma mission.

-Mais il fallait me le dire Angelis! Tu sais que je serai toujours là pour toi peu importe le sujet, je suis ton frère. Je me sens mal de lui mentir en le regardant droit dans les yeux mais la haine que j'ai pour ces meurtriers est plus fort que n'importe quel sentiment en moi en ce moment. Sur sa tombe j'ai promis de la venger, je ne laisserai pas cette occasion me filer entre les doigts.

-Désolé. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche mais j'en fais abstraction. Je saute sur mon frère qui me receptionne dans ses bras qui ont pris du muscle, pas étonnant que Mary soit folle d'elle. Il me chuchote que ce n'est pas grave et qu'il comprend.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant