*♡*ENTRE MENACE ET CHANTAGE*♡*

907 69 10
                                    


PDV YANN

-Tu as dit quoi? Nu?.S'exclame Ted en ayant un mouvement de recul.

-Genre nu de chez nu?.Rajoute Ray en faisant des gros yeux.

-Oui nu de chez nu.Leur repond Seb.

-Ah la cata mon frère.

-Que ce que tu racontes toi? Quel cata Ted? Non,c'est genre trop la chance d'avoir un spectacle gratuit d'une femme à poil et surtout une femme comme Lilia.Lui rassure Ray de la chance qu'il a eu.

-Et vous en avez parlé de l'incident?.Je questionne Seb en buvant ma biére.

-J'essaye de créer une racontre avec elle mais elle annule à la derniére minute.Nous confie Seb en soupirant.

-Elle a dû être super gêné que tu l'ais vu de cette maniére,j'imagine les milliers des questions qu'elle doit poser du genre "comment m'a-t-il trouvé" ou "voudra-t-il encore me revoir?" Ou "comment devrais-je me comporter devant lui?" Enfin de tas des questions inutiles mais c'est une femme,elles sont comme ça.Nous explique Ted.

-je peux peut-être vous aider.Dit Diego surgi de nul part.

-Genre toi? Le minimoys de vingt-ans? Tu veux aider qui s'il te plait?.Ray passe son temps à charrier Diego pour je ne sais quelle raison.

-Le minimoys t'emmerde.

-C'est bon vous deux là moi je cherche une solution sûre donc si tu en as,tu me la donnes.

-Bah en faite.Débute Diego en prenant place.Ma copine m'a racontée votre histoire de plus gênante et je pris la liberté de laisser entendre à Lilia qu'elle avait un rendez-vous avec moi seulement c'est toi qui iras à ma place.Nous nous regardons à tour de rôle et hôchons la tête pour certifier que c'est un bon plan.Je crois que Seb essaye d'assimuler la nouvelle.

-Tu nous as organisé un rendez-vous espéce d'enfoiré?.Diego sourit l'air innoncent.

-Ne me remercie,je l'ai fait de bon coeur.La seconde d'aprés Seb choppe le bras du minimoys en murmurant un "explique-moi le plan en détail".Ils s'eloignent donc de nous,je me retrouve avec mes potes de galère.Chacun était sur son ordinateur enfin Ted et moi travaillons sur un projet puis pour Ray en juger son sourire,il est sûrement entrain de tchatter avec une fille parceque oui Ray et Adina c'est terminé depuis deux ans cause:Ray avait surpris Adina avec Jackson Woodson enfin ils étaient soûls et ce qui devait arriver est arriver du coup la confiance a diminué et le couple s'est separé.

-Tu sais que Jennifer a accouché hier?.Nous annonce Ray sans quitter son ordinateur des yeux.

-Enfin une bonne nouvelle!.Je m'exclame en soupirant.Je suis content pour Evan,mon bro a enfin son moment de bonheur.Et oui tous le monde ne vit pas l'amour au premier coup d'oeil la preuve,il a fallu à Evan et Jennifer prés de vingt ans pour enfin se poser et fonder une famille.

-Grâve,j'imagine mon pauvre Evan tomber dans les pommes quand le bébé est sorti du ventre de sa mère.On voit bien qu'il sait de quoi il parle le super papa.

-On peut aller la voir demain non?.Nous suggére Ray.

-Voir qui?.Nous interromp Kim.Elle s'elance dans ma direction en roulant ses hanches,une vraie bombasse.

VENGEANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant