le déménagement

116 1 0
                                    

Je toqua à la porte, de ma nouvelle coloquation.
"toc,toc,toc"
- Oui ?!? Répondit une voix rauque.
- C'est moi Louise.
/ Quelqu'un m'ouvrit la porte/
- Hey ! C'est toi ma nouvelle colocataire?
- Oui, c est bien moi !
/ Avec le sourire, il m'invita à entrer/
- Matthew, enfin tout le monde m'appelle "Matt" dit-il avec son sourire.
- Louise, mais si tu veux bien m'appeler "lou" !
/Il me fit une accolade plutôt courte/
Gênée, je lui demanda une petite visite de l'appartement.
Il me fit tout visité, et me montra MA chambre en dernier.
- Je te laisse découvrir, lou !
/J'ouvris, la porte/
Je découvris une chambre de taille moyenne avec un lit double dans un coin, deux petits tapis ronds noirs de chaque cotées, un bureau avec une fenêtre au dessus, une armoire.. Bref. Une chambre banale.
Je rejoignis Matt dans le salon.
- Alors ? Dit-il
- La chambre est "cool", mais je pense que je vais mètre ma touche de personalité.
/La journée passa à vitesse grand V/
La rentrée est dans 2 jours. Matt à un an de plus que moi, il est dans le même lycée. L'appartement est à 15 min du lycée en prenant les transports communs. Après avoir conclu les règles et signer les papiers, je m'effondra dans mon lit.
--------------------------------------
J-1
Je me réveilla vers 10h et décida d'aller visiter le centre ville, pendant la journée.
Arrivée là ba, je fis les boutiques et trouva quelques vêtements de mon "style" et des affaires de déco pour ma chambre.
Le soir en rentrant Matt me demanda ce que j'avais trouvé dans la journée. Je déscendis avec une première tenu ( oui j'achète toujours ou plus ou moins l'emsemble). Je porte un débardeur bordeau avec un col en V, avec un leggins noir et une chemise à carreaux nouée à mes hanches avec évidament ma paire de converses blanche.
Matt me regarda avec un sourire au coin de la bouche.
- Tu.. Tu... Es vraiment... OUAW ! Cette tenu est décontractée mais j'aime trop ! Fait voir les autres Lou ! Dit-il d'un ton éttoné
Je Bafouilla un "merci" et reparti enfilé l'autre tenu.
Cette fois, j'avais un short bleu marine avec des collants noirs et un pull assez fluide et mes converse, ÉVIDAMENT !
Matt me scruta de haut en bas.
- Alors ? Dis-je
- Comme tout à l'heure ! J'adore, Vraiment ! Dit-il toujour en me scrutant.
Je retourna dans ma chambre,
Et hésita à lui montrer une robe, qui m'a attirée alors quel est plutôt "classic". Je me décida à la ranger dans le fond de l'armoire en me demandant pourquoi je l'avais acheté alors que sa style ne me convient pas, DU TOUT.
Quelque minutes plus tards, après avoir rangée et préparer mes affaires, je me faufila des mon lit et m'endormis profondément, pensant à la journée de demain; la Rentrée.

*- hello ! Les premiers chapitres seront "bof " car il n'y a pas encore d'action ! Sa va arriver :3 -*
Bis
#azu
Ps: le média ===>>> c'est Matthew :3

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant