<flash back>

31 1 0
                                    

Flash back ;

-Maman est ce que papa viendra à mon anniversaire ? Demandais-je d'une voix tremblante.
J'avais peur d'aborder le sujet avec ma mère.
- Chéri, je te l'ai dit plusieurs fois, ton père ne reviendra jamais. Il est parti, il nous a laisser, il ne te mérite pas, ma chérie.
- Mais... Je veux voir mon papa sa fait 8 ans que je veux le voir.
- Il ne t'aime pas Lou, tu ne le connais pas.
Ma mère allait se mettre en colère. Je décida de remonter dans ma chambre.
Quelque heures plus tards ma mère m'appela.
- LOU descend ! C'est prêt !
Je décenda les escaliers en trombes.
Je vis un énorme gâteau de toute les couleurs. Il était magnifique. Dessus il y avait écrit ; pour Lou, 8 ans aujourd'hui.
Avec pleins de petits dessins.
Je sauta dans les bras de ma mère.
Elle me tendis un paquet rectangulaire avec des noeux dessus.
Je déchira le papier, un grand sourire se dessina sur mes fines lèvres.
C'était une boîte de chaussures, je l'ouvrit et découvra une paire de converse blanche éclatante dedans.
- Ouaaaw ! M'esclamais-je.
- Elles sont spéciales. M'expliqua ma mère.
- Pourquoi ?
- Tu ne devra en aucun cas les vendres, elles ont un grand secret, je les ai demandées sur mesure pour qu'elle taille toujours à ton pied.
Ne les prêtes jamais Lou ? Un jour tu découvrira pourquoi mais je ne serrais sûrement pas la, avec toi à ce moment là. Prend en soin ma puce.
Et elle fonds en larme et moi de même.
Je ne posa pas de question.

----- Fin du flash back ------

*- haaaa les converses..../Média/ (maman de Lou avec elle) ;) -*
#azu

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant