Il restait une seule et unique journée avant de dévoiler mon enfance...
Je me répètais sans cesse que il fallait que je le fasse, et après tout c'est juste Matt !
Je ranga mon bol vide dans le lave vaisselle et me servis un verre d'eau.
Une chaleur s'empara de mon corps raide et frêle.
Je ferma les yeux et me laissa emporter dans cette lumière claire, si réconfortante....
-----------------
(pdv Matt)Lou dormais profondément quand je partis chercher des croissants pour le petit déjeuner. Au retour, sur le palier je m'appercu que la porte était entre ouverte...
Je m'approcha lentement, me préparant à une éventuelle attaque.
J'inspecta les premières pièce, et ne vis pas Lou sur le canapé.
Dans la cuisine je trouva le lave vaisselle ouvert, un verre d'eau renversé sur le plan de travail.
Merde ! LOU !
Je cria son nom, dans l'appartement, plusieurs fois, dans les couloirs
.. Rien, pas un signe.
Ou était-elle ?
J'entendis des pas sur le paliers.
- Excusez-moi. Dit une petite voix grave.
J'accouru vers la voix, et tomba sur un homme âgés. Les rides apparantent, les cheveux gris et un ventre bien rond fesait voir un homme certainement à a retraite.
- Tout à l'heure j'ai entendis des pas lourds, je suis sortis et aperçu des homme cagoulés, deux exactement.
Il portait la jeune fille avec les cheveux violets vers un fourgon noir, il y a 10 min à peux près.
- Avez-vous appelé la police ? Dans quel direction sont-ils partis ?
- Oui, ilq font des recherches à ce qu'il disent. Il ont pris la première à droite puis à gauche.
- Merci beaucoup monsieur !
- De rien jeune homme ! Faite-vite !
Et je partis en courant vers ma voiture. Je pris la première à droite puis à gauche.
Ou allais-je ? Je ne savais pas leurs destination... Juste le début..
------------------
(pdv Lou)
Je flottais toujours dans cette lumière crème apaisante. Des couleurs se melangaient à ma vision.
Des bruits ce laissaient entendre par moment...
Des gens qui parlent, des crissements de pneus, des tintements aiguës...
Les couleurs devenaient légèrement nettes, mon corps était désormais plus lourd et j'avais froid...#azu
( Média ; Matt...)
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...