" Ou suis-je ?"

43 1 0
                                    

Ma tête me fesait extrêmement mal, je ne sentais presque plus mes pieds et je pouvais à peine bouger mes jambes.
Ma vue était un peu flou, un bruit perçant assez aiguë se propagait dans mes tympans.
J'étais entourée de chose en fer, en zingues, allongée comme un sac à patate.
Mon cerveau était comme "à l'arrêt".
Je commença à apercevoir une conversation.
-Elle se réveillera quand ? Tu as dosé combien de grammes ? Dit une voix grave.
- Bientôt, 3 grammes, je pense que sa sera suffisant.
Je voulais crier, de toute mes forces, mais quelque chose sur ma bouche m'en empêcha.
Je bougeais mes lèvres de gauche à droite, de haut en bas, et je m'appercu que le bas de mon visage était entouré d'une sorte de Scotch.
Merde.
Ma vu était revenu j'étais dans un fourgon, remplit d'outillages, avec juste les voix de deux hommes que je ne pouvais voir.
Je sentie qu'ils freinaient.
Je me demanda si on étaient arrivés, ou si il se passait quelque chose...
Une puis deux porte qui claque, ils étaient sortis, ils se dirigeaient vers le coffre, vers moi.
Je pris une profonde inspiration et ferma les yeux, comme si je ne mettais jamais réveillée.
Je sentie des courants d'air, leurs présence, mon coeur qui s'emballe, ma respiration au bord du suffoquement. On m'attrapa les chevilles, il fallait que je reste les yeux clos, avec cette sensation horrible...
Cette fois j'étais dehors, je sentie la chair de poule me prendre. Une main se passa dérière mon cou, et une autre sous mes genoux. Une chaleur se propagea encore en moi, je ne pouvais plus bouger. Pourquoi ? Qui étais cette inconnu (?) qui me procurait une douce chaleur sur ma peau froide ?
Les minutes passèrent, toujours dans les bras de l'inconnu, à rester les yeux fermés...
On me posa sur quelque chose de froid, et j'entendis une porte claquée et des tintements de clefs.
Je décida d'ouvrir légèrement mes yeux, je ne vis rien pour l'instant à par des murs gris délavés. J'étais sur un canapé, presque pas d'éclairage, un sol en béton. Je remarqua que je n'avais pas le même tee-shirt que hier soir en me couchant. Ils m'aivais retiré le Scotch sur le bas de mon visage.
Que m'avaient-ils fait ? Quand ?
Mon Corps était lourd, les cheveux détaché, j'avais froid.
J'étais dans une pièce sombre, je n'étais plus maître de ce corps, j'étais droguée. Je le sentais, c'était la première fois. un paquet de cigarettes était posé par terre près de mes pieds. Ma visions était trouble mais j'attrapa quand même le paquet avec un petit briquet. Je n'avais jamais fumé avant, je ne savais pas ce que je fesais...
Alors je l'alluma et porta la chose à mes lèvres. Je toussa discrètement les premières secondes. Cette fumé me rechauffait, ce dont j'avais juste besoin. Mon corps était comme, soulagé. De la drogue, encore et toujours avais-je l'impression. J'entendis des voix, elles étaient assez proches. Je me diriga vers, ce qui me semblait une, porte en fer.
/Média ==> Lou droguée /

#azu

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant