Je poussa, cette porte. Elle était lourde, et froide. Il y eu un grincement suivit de pas qui se diriga vers moi. J'étais "réveillé" debout devant cette l'entrée de cette porte entre ouverte. Je suis pose qu'ils se sont aperçu de mon réveil.
- Lou ? On peut entrer ?
Je ne répondis pas, quelques minutes après ils étaient devant moi, tout les deux.
J'étais choqué, car devant moi ce tenait deux hommes, dont un que je reconnu.
-----------------
( pdv Matt)Je ne savais vraiment pas ou aller.... Je n'avais aucun indice ! Ça m'énervais....
Et la, je reçu un appel.
- Allo ?
- Matt ?
- Oui, qui est-ce ?
- C'est Lucie.
- Oh, ça va ? Pourquoi tu m'appelle ? Tu es au courant pou.......
Elle me coupa la parole.
- Ça va pas du tout, Lou c'est fait kidnappé, et je sais tout, j'ai tout entendu.
- Entendu quoi !!??!???
- Je devais aller voir le proviseur du lycée et la j'entendis une conversation bizare. Le proviseur donnais rendez vous à je ne sais qui sur le parking de votre immeuble et ils parlait d'une fille, et de drogue et la j'ai compris qu'ils parlaient de Lou.....
- OH merde ! Oh non...
- Attend je t'appelle pour te dire un nom que j'ai entendu, qui me semble un lieux.
Il parlait d'une bâtisse abandonné près de la Seine, un ancien hôpital psychiatrique un truc comme sa....
- Oh mon dieux ! Merci Lucie ! Je pars la retrouver ! Merci !
Je raccrocha au nez de Lucie..
Je fonça vers l'ancien hôpital, je sais où il se trouve c'est à 30 minutes de la, mais bon je vais le faire en 10 minutes.
Tout le trajet à été extrêmement long, j'avais pas l'impression d'avancer assez vite.. J'ai mis environs 14 minutes.
Je me gara assez près, je pris le petit couteau suisse de ma boîte à gant et me diriga vers la seule porte d'entrée possible.---------------------
~Mini chapitre.... ~
Le prochain sera mieux ! 😄
#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...