chap.40

30 1 0
                                    

( pdv Lou)

- Alors vazi ! Je t'écoute, après ton tu m'a kidnappée alors autant savoir ce que tu as de SI important à me dire.
J'étais en colère contre lui... Il ne peux pas savoir à quel point ce qu'il a fait est impardonnable et pire qu'honteux.

- Ta mère m'a appelé, juste avant sa mort, pour me confier des choses, et j'ai le feu vert pour t'en parler. Il tremblait.
Elle m'a expliqué qu'elle pardonnait tout ce qu'on a pu lui faire à tout le monde, elle voulait partir en paix. Alors premièrement elle m'a pardonné...

- QUOI ?!? Elle ta PARDONNÉ ?
Mais attend comment elle peut te pardonner de l'avoir violé, ta propre mère ! Je cracha par terre de mauvaise fois.

- LOU, calme toi ! Je vais d'abord t'expliquer ce soir là, alors...

Je ne peux même pas imaginer ce que ma mère a ressenti... Elle me l'a raconté une fois sa a suffit pour que j'aille vomir.
Mais je voulais savoir son point de vue à lui.

- En fin d'après-midi, je suis parti à une fête, banale. Quand je suis arrivé pour pouvoir entrer il fallait prendre un cachet. C'était une gélule blanche. Alors je l'ai pris... Sans savoir ce que c'était.
Lou laisse moi te raconter sans que tu m'interrompte.
Quelques heures après, le cachet avais bien fait effet, je n'était plus moi même. Quand je suis rentrer, papa n'était pas la et maman fesait une sieste sur le canapé... C'est la que sa a dérapé.... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa... Ta mère ne pouvait rien faire, j'acais entouré son visage de serviette laissant juste un passage pour respirer.
Au début elle ne savait pas que c'était moi, mais après lui avoir fait subir sa, elle a aperçu ma tâche de naissance au poignet... Je ne suis plus jamais revenu...

J'en avais le souffle coupé, j'avais tellement de rage contre lui !

- Est ce que tu sais que papa l'a quitté quelque mois avant ma naissance ?
Il connaît qu'elle l'avait trompé ! Tu te rend compte ! Putains tu es misérable ! Elle ne lui a jamais avouer ! Je ne l'ai vu que par photo ! A cause de toi, sale PERVER !

J'étais à bout... Je n'en pouvais plus de toutes ces conneries !

- LOU ! je sais.. Écoute ta mère juste avant sa mort à tout avouer à papa... Et...

-------------------
Hy ! Un petit peux de suspens et changement d'ambiance ! Et oui c'est son frère et son père ! #sonpassédesastreux
Bisous
#azu ❤

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant