la rentrée

97 2 2
                                    

Mon réveil sonna à 6h15 ce qui me laissai 2h pour me préparé avec les transports. Je commençai à 8h30. Et voilà le J-j Était enfin arrivé !
Je déscendis déjeuner. Sur la table de la cuisine, une lettre ;
Lou,
J'espère que tu as bien dormis.
Il y a des croissants dans le four et du jus d'orange au frigo. Et au cas ou je te dis juste que tu devrais mettre la 1ère tenu d'hier avec,tu sais, la chemise. Bref bonne chance pour le 1er jour ! :)
Bis
#Matt
Je trouvai sa très gentil de sa part ! Après tout rien ne lui oblige de me faire part de ses opinions et de me laisser un p'tit dej' !
---temps de préparation----
Quelque temps plus tard après être descendu du bus, je me fit bousculer par une personne qui ne pris même pas la peine de ce retourné ou de s'excuser ! Bon je n'allais pas me mette en mode "peste" des le 1 er jour !? NON ?!?
Je fis quelques pas et arriva devant un grand ou plutôt ÉNORME bâtiment en brique rouge ( style à l'amewricaiwn) x)
J'alla directement au bureau du proviseur.
Tout le monde me regardaient d'un air "bizzare". Après tout j'ai les cheveux violets, ET ALORS ? Ne pas s'énerver dit mon subconscient. Il a raison.
Arrivée devant le fameux bureau du "chef" de l'établissement on me rebouscula. MAIS PTN JE SUIS TRANSPARENTE OU QUOI !?! Reste zen lou... Reste ZEN.
- Mademoiselle stinger ?
-....
-Mademoiselle !?
/cette interpellatione tira de mes pensées/
- Oui bonjour Monsieur, excuser moi.
- Ce n'est rien, venez, suivez moi.
Je le suivit, il me laissa entrer dans un bureau assez spacieu.
Un homme assez âgé était assis dans son fauteuil en cuir marron. Il avait les cheveux noirs, une barbe de 3 jours avec un costume. Ce qui me conduisit à la conclusion que c'etait le proviseur.
- Bonjour, tu dois être Louise Stinger ?
- Bonjour, oui.
- Très bien, tu pourras venir me voir si tu as besoin. Fait attention à toi.
- Euh.. Oui...o... Ok.
/Je me dirige vers la porte, une main se posa sur mon épaule/
- Louise, je ne rigole pas hésite pas à venir.
Je me faufila hors du bureau,pour rejoindre ma classe.
Je commence par math. La poisse je déteste les maths !
/La matinée passa/
Quand la sonnerie retentissa, je me dépêcha d'aller rejoindre la cafétéria.
Assise toute seul, une fille me rejoigna.


*- ¡ hola ! Désolé le début est longs (sa va durer quelques chapitre mais bon... Le temps que les personnages arrivent et tout ! Bref, dsl pour les fautes.-*
Bis
#azu

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant